MacBook Pro Bugs et divers propositions pour amélioration

Bonjour,

Après 5 mois d'utilisation du Macbook avec le nouveau SSD, je n'ai plus les ralentissement comme par le passé, parfois la roue multicolore mais c'est rare dans l'ensemble.

1º Je n'ai pas pu acheté la memoire supplémentaire car plus dispo sur le site et celles proposées sont des Adata et j'ai pas osée l'acheter car je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Connaissez-vous cette marque ?

2º Par contre, lorsque le mac est en veille, l'horloge ne se met pas à l'heure. Avez-vous une idée du problème ?

Par avance Merci et bonne journée.
 
Bonjour,

Après 5 mois d'utilisation du Macbook avec le nouveau SSD, je n'ai plus les ralentissement comme par le passé, parfois la roue multicolore mais c'est rare dans l'ensemble.

1º Je n'ai pas pu acheté la memoire supplémentaire car plus dispo sur le site et celles proposées sont des Adata et j'ai pas osée l'acheter car je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Connaissez-vous cette marque ?

2º Par contre, lorsque le mac est en veille, l'horloge ne se met pas à l'heure. Avez-vous une idée du problème ?

Par avance Merci et bonne journée.
Salut.
Adata connais pas.
Donne un lien si tu as.
Pour l'horloge pas trop d'idée, sauf si tu as choisi la mise en veille prolongée.
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Adata fait aussi des SSD, mais je n'ai pas trouvé de retour sur la qualité de leurs matériels. Leurs barrettes mémoires, on les trouve aussi chez Darty. ;)
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Bonjour,

Lorsque j'utilise Safari j'ai le message suivant : cette page web utilise une quantité important de mémoire. Sa fermeture pourrait améliorer la réactivité de votre Mac.

Ce message ne concerne qu'un jeu en particulier.

Si je remplace une 2go par une 8go est-ce-que le problème serait réglé ?

Par avance, merci.
 
@val2004
Ça n'ira pas plus vite en répondant partout. Si ton problème n'existe que sur une page FB, le problème est où à ton avis ? Que tu augmentes ou pas la mémoire, ça ne changera pas la charge de cette saloperie de page FB.
 
  • J’aime
Réactions: val2004