Bumper ou pas bumper ?

Suffit de cliquer sur le lien que j'ai filé juste en dessous... :p

Sinon la marque c'est... pas de marque, enfin un truc générique made in China. Sur le site d'Orange, z'appellent ça "Cox", mais y'a rien sur la boîte à part "Flip Case". Ça coûte 19,90€.

Si y'a pas dans vos boutiques, c'est donc dispo sur le net :

>> ICI <<
 
Non, juste pour éviter d'être en contact avec les antennes, histoire de pouvoir téléphoner avec le... téléphone. :rateau:
 
Pour avoir une idée visuelle de ce que donne un bumper vert sur l'iphone4 noir:

http://www.youtube.com/watch?v=Mb_QNVA9GB0&feature=related

Personnellement je trouve pas ça terrible comme aspect ( tout du moins le vert)

EDIT : Voici une photo avec tous les coloris :)

blackfe.jpg
 
Oh putain c'est laid!
C'est plutôt étrange de la part d'Apple ces trucs:mouais:
Par contre je cherche un duo de films de protection pour l'écran et le dos de l'iPhone.
Avec une chaussette Apple c'est pour moi le combo idéal !:up:
 
Le iPhone ne se raye pas ... Car le verre ne se raye pas !!!!
Mais le verre se brise et les rayures que l'on peut voir sur l'écran De l'iphone sont en fait du martèlement du verre , le verre est concasser en sillon, donc micro rayure !

Prenez une petite fraise genre dremel a la main !!! Et tapotter votre écran d'iphone , vous allez pleurez... La fibre de verre raye le verre, les cailloux raye le verre , les poussières de cailloux rayent l'iPhone 4 aussi.... Donc frotter votre iPhone sur du béton et vous allez pleurer en voyant les dégât ....

Par Davegmp
 
Bah, d'où l'idée finalement pas si saugrenue de coller un IS de chaque côté EN PLUS d'un étui complet (pas seulement les bords, et pas seulement le dos... :D), des fois qu'un petit caillou viennent entre le tél et l'étui hein hein hein!
 
J'ai un Bumper noir, je vous fait partager mes impression.
Il protège plus qu'il n'y parait. En effet il protège donc toute la partie en Acier et vient jusqu'au verre. Mais là ou je le trouve bien c'est qu'il fait une bordure, de telle sorte que quand il est posé sur une table c'est le Bumper qui est en contact et non l'iPhone.

Et je pense que si on fait tomber l'iPhone le Bumper amortie bien la chute.

Ensuite comme c'est du Made by Apple les bouton de volume et de blocage sont reproduit sur l'étui. La jonction entre les deux bouton est très bien faite, il n'y a pas besoin d'appuyer fortement.

Enfin petit détail qui à son importance pour moi, au niveau de la prise dock, l'acier est intégralement recouvert par l'étui donc il n'y a que le trou du connecteur. Contrairement à d'autres étuis. Cela permet d'éviter les rayures à cette endroit.

Le seul point négatif c'est au niveau du trou pour les écouteurs, la prise de mes écouteurs et trop grosse (c'est des jays)
 
Et si ça tombe genre, disons, sur la face arrière bien parallèle au sol?

Et qu'en dessous y'a un truc qui fait pile poile 1mm de plus que l'épaisseur du bumper?

Chose qui n'arrivera jaaaaaaaaaaaaaamais dans la rue ou... partout ailleurs en fait... :siffle:
 
Effectivement les petits cailloux genre poussières se glisse sous la coque plastique Dun 3GS et au final vous avez des rayures et des petits trous dans le plastique de votre iPhone 3GS.... Mais il a était toujours sous coque.... Haha dur dur....

Moralité : coller une protection plastique sur les deux face de l iphone 4 !!! Et glisser le dans en étui en cuire assez large... Si il tombe: le débattement du cuire le fera tomber logiquement sur la partie la plus lourde donc cote cuire... Car la partie volante en tombant restera vers le haut (inertie)
Pour les coques il en faut avec un bon verrou , car quand elles tapent le sole elles ouvrent en deux et du coups le iPhone glisse sur le sol hors de ça coque...


Pour l'iPhone 3GS après avoir essayer plusieurs coques ... Il faut glisser un papier ouate entre l'iPhone et la coque ce qui stope les poussières abrasives .....
 
En même temps ce n'est qu'un objet, hein ? ... :sleep:

Ok pour pas vouloir le bousiller complètement, mais à part ça, quelques marques d'usure normale ça va. Quand vous aviez des Nokia 6000 ou 3000 et quelques, il y a des années, vous faisiez pas autant gaffe non ? :D
 
moi je dis BUMPER à donf pour le 4G !! ;-)

je viens d'en acheter un cette AM et je le trouve impec !!!
on le tient bcp mieux en main et les angles son moins anguleux avec que sans...

sans bumper il avait tendance un peur à glisser ds ma main il fallait que je le serre assez fort, là il glisse pas du tout et la tenue est parfaite !

de plus avec on evite le fameux blem de pont pour l'antenne et j'ai bcp moins de blem de réception etc...

ce n'est pas du tout donné 29 euros mais la finition est impressionnante car il reprend les boutons marche/arrêt et son +/- en saillit et en métal SVP ce qui fait que c'est encore plus pratique à manoeuvrer... essayez vous verrez que c'est plus mieux...

là ou je rste tjrs septique mais c'est peut-êtte de la connerie... c'est ma réticence à protéger l'écran avec un protège écran autocollant... j'en ai tjrs mis depuis mon premier iphone mais là avec la démo que je viens de voir, je suis impressionné et je vais faire le pas... je le met à nu et qui vivra verra ;-)
après tout Stevy nous a dit et démontrez que l'écran du 4G est encore plus solide que les anciens donc pourquoi ne pas le croire...
même si il a dit une grosse bêtise sur le fait que c'est génial l'antenne autour de l'écran ;-))
 
Paye ton verre inrayable... :siffle:

dash2101001.jpg


119689201-1367daf52e05032d7d5d53208cbd8183.4c221360-scaled-1.jpg



C'est peut-être qu'un objet, mais à ce prix-là, bah si je peux éviter d'en avoir des rayures à la con, bein j'évite. :p :rateau:

IS powa! \m/ ^o^ \m/
 
Ouais, bah iPhone 4 tout neuf, déjà rayé.
Il ne va que dans une poche où il n'y a aucun objet métallique. Je ne le laisse pas traîner n'importe où. Et pourtant j'ai observé des microrayures du verre (côté écran). Elles sont quasi invisibles, mais bon.
En revanche j'ai aussi une vraie rayure, plus profonde, nettement plus visible... et pourtant je vous dis, je ne fais pas n'importe quoi avec mon téléphone.

J'ai eu la même chose avec le 3G : longtemps protégé par un film, j'en ai eu marre et je l'ai viré. Assez rapidement sont apparues des microrayures et une ou deux rayures un peu plus grosses, mais sur les bords.

De toutes façon il faut bien retenir qu'il y aura toujours des matériaux plus durs que le verre de l'iPhone susceptible de le rayer. Certes pas le métal, mais du verre, béton, etc...
 
Ou alors opter pour une protection "full" genre à rabat mais ça gâche un peu la beauté de la chose :D