Bumper ou pas bumper ?

J'ai opté pour un simple housse, à l'usage mon iPhone 4 n'est pas protégé, mais je suis soigneux, je ne le fais pas tomber, je fais bien attention et tout. Quand je le range, je le met dans la housse et donc pas de rayures à cause clés ou autres objets dans la poche. ;)
 
moi aussi je fais attention, bien-sur, mais quand il tombe c'est jamais parce qu'on aurait fait exprès...
le mien est tombé, et a une petite rayure à côté du bouton...
du coup j'ai acheté un film plastique, j'en ai mis un devant et un dernière et ça protège en effet des éventuelles rayures et il glisse moins.
Et sinon pareil pour le sac à main ou autre, il a une petite chaussette, pour l'instant ça me semble suffisant.
Puis sont en rupture de bumper donc pour moi la question se pose plus pour l'instant.
 
bonjour a toutes et a tous,
juste un petit commentaire pour vous faire part que mon " bumper vient d'arriver ce matin ^^
Alors que la rumeur parlait d'un délais de 4 à 5 semaines .....
Beau produit, belle finition et celui-ci ne dénature pas trop le bel aspect de notre joyau !
reste a voir son éfficacité ...meme si je souhaite souligner que je ne rencontre pas trop de soucis avec mon iphone ! certe il arrive que l'indicateur de réception baisse ...mais jamais au point de couper la communication, comme certains le prétendent ... sans vouloir offencer qui que ce soit !
Je souhaite a tous une bonne journée ;)
 
Bonjour,

Merci de nous faire part de celle nouvelle, et de tes réactions, mais tu aurais du le faire ici :)

[EDIT GWEN] C'est fusionné, merci !
 
Héhé, juste en passant, vu les problèmes d'antennes de l'iPhone 4, Steve Jobs donne gratuitement un Bumper à tout ceux qui ont acheté un iPhone 4 jusqu'au 30 Septembre, profitez !

Justement par rapport à ça j'ai une question toute bête.

J'ai commander mon iphone 4 sur l'apple store le 4 septembre... livraison prévu pour le 5 octobre (comme beaucoup je de prendre mon mal en patience) n'y a t'il pas un moyen pour que je puisse profiter du bumper ou housse gratuite même si la réception de mon iphone ce fera après le 30 septembre ?
 
Bonjour,

avec le recul, que conseillez-vous comme meilleure protection pour l'Iphone 4, toujours Bumper + Invisible Shield?

D'autres protections?

Merci d'avance.
 
Avec le recul ? Rien.

Comme ça mon iPhone est plus fin, plus facile à mettre et à retirer de la poche, et pas enlaidi. S'il tombe sur la face avant, il aurait de toute manière cassé. S'il tombe sur la face arrière, ça me coûte 30 € à l'Apple Store, le prix de l'étui. Et il ne tombe pas tous les jours.
 
J'ai fini par tout enlever (et pourtant j'avais théorise la fragilité extrême de l'iPhone 4 dans mon test). Si ça tombe, tant pis.

Je pense qu'il s'agit de l'ancienne série des bumpers, celle qui est un peu serrée avec l'iPhone blanc (Apple fait maintenant des «*bumpers universels »).
 
Apple ne fournit malheureusement plus de bumper d'origine, par contre moi j'en ai trouvé un vraiment pas chère sur une vente bazarchic, tout les 4mois il y a des ventes accessoires iphone et blackberry