Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Lundi....il me semble
wink.gif

Affûte les ustensiles
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense pas, lundi c'est la Saint Patrick et globalcut
pint.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

pint.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Effectivement, là, on pourra pas lutter contre l'appel de la Guiness...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Effectivement, là, on pourra pas lutter contre l'appel de la Guiness...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'en ai déjà la Guinness à la bouche
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Je n'y vois pas d'inconvénients
zen.gif

Mais ça me paraît compliqué de réussir l'exploit de mettre tout le monde d'accord en moins de 24 heures, surtout les ketchup
laugh.gif

On va bien voir ce qu'ils disent, mais ça devrait marcher, ils ont toujours une si grande hâte de perdre
laugh.gif

Et de plus il y a un enjeu de taille si les ketchups gagnent 'tanplan se rase la moustache
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> On va bien voir ce qu'ils disent, mais ça devrait marcher, ils ont toujours une si grande hâte de perdre
laugh.gif

Et de plus il y a un enjeu de taille si les ketchups gagnent 'tanplan se rase la moustache
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé...

Du statut de pompom-girl, me voilà maintenant gros-lot ?!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je n'y vois pas d'inconvénients
zen.gif

Mais ça me paraît compliqué de réussir l'exploit de mettre tout le monde d'accord en moins de 24 heures, surtout les ketchup
laugh.gif

[/QUOTE]

J'en connais un qui doit déjà se tordre de rire...!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Héhé...

ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah si c'est ça, ça ne me donne pas du tout envie de gagner
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah si c'est ça, ça ne me donne pas du tout envie de gagner
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme je te comprend...
crazy.gif
laugh.gif

Héhé...

ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais là le gros lot il va rester sur l'étagère, et d'ici que les ketchups gagnent il sera enterré sous la poussière
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais là le gros lot il va rester sur l'étagère, et d'ici que les ketchups gagnent il sera enterré sous la poussière
laugh.gif

[/QUOTE]
Mon petit doigt me dit qu'une étagère ni suffira pas...
blush.gif
laugh.gif

pint.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui
zen.gif
c'est ca
laugh.gif

maintenant il faut voir quand
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Oui
zen.gif
c'est ca
laugh.gif

maintenant il faut voir quand
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben disons le temps de déssaouler. Dans 4 ou 5 semaines
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ben disons le temps de déssaouler. Dans 4 ou 5 semaines
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je pense que 2 ou 3 jours devraient suffir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je pense que 2 ou 3 jours devraient suffir
laugh.gif

[/QUOTE]

Petit joueur !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Quelle santé
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Petit joueur !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Juste de l'entrainement
cool.gif

Juste de l'entrainement
cool.gif

[/QUOTE]

T'as pas encore essayé avec du ketchup ?
confused.gif
laugh.gif

T'as pas encore essayé avec du ketchup ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Gebruiiiiik

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.