Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

highlander.jpg

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le machin long et coupant, c'est pour la moustache à 'tanplan ?
ooo.gif
?
ooo.gif
,

méfie-toi, 'tanplan : ça sent le complot !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Le machin long et coupant, c'est pour la moustache à 'tanplan ?
ooo.gif
?
ooo.gif
,

méfie-toi, 'tanplan : ça sent le complot !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les kilts, c'est plus pratiques pour choper les mollets...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Les kilts, c'est plus pratiques pour choper les mollets...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Décidément, les mollets, ça t'obsèdent
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Décidément, les mollets, ça t'obsèdent
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non mais les mots laids, oui : CA t'obsédENT !
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Non mais les mots laids, oui : CA t'obsédENT !
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, bah bon. Ca va Bernard Pivot, une petite faiblesse, même moi je peux en être victime
wink.gif
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Oui, bah bon. Ca va Bernard Pivot, une petite faiblesse, même moi je peux en être victime
wink.gif
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Barbarella avait fait beaucoup d'éloges sur toi !? Étonnant !
blush.gif
laugh.gif

Voici une bonne adresse pour les ketchup. A consulter d'urgence avant votre prochaine défaite
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Voici une bonne adresse pour les ketchup. A consulter d'urgence avant votre prochaine défaite
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et?

c'est vous
arth1_rheumatoid.jpg
l'equipe mayo
yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

et?

c'est vous
arth1_rheumatoid.jpg
l'equipe mayo
yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif

[/QUOTE]

C'est une photo souvenir, bébert et Oupsy accompagné de sa maman.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est une photo souvenir, bébert et Oupsy accompagné de sa maman.
smile.gif

[/QUOTE]

Malheureusement, la science n'a rien pu faire
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

En ce qui concerne le burger quizz mes loukoums, je pense remettre çà à la semainz prochaine.

Trop de burgers nuit aux burgers
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mauvaise nouvelle !!
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

ouais
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mauvaise nouvelle !!
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Ca vous laisse le temps de trouver d'autres participants, et des supporters !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> En ce qui concerne le burger quizz mes loukoums, je pense remettre çà à la semainz prochaine.

Trop de burgers nuit aux burgers
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

bigcry.gif

a quand la prochaine manche alors?

Lundi 24 mars 20h45 salon Burger Quizz MacG
zen.gif

Prévoir les cahouètes, la bière (s'il en reste après la St Patrick) et les neurones.

Sans oublier un peu d'humour !

Doigts gourds avec engelures, personnes sobres, n'aimmant pas l'humour caca prout, passez votre chemin
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Prévoir les cahouètes, la bière (s'il en reste après la St Patrick) et les neurones.

[/QUOTE]

je dirais meme
Prévoir les cahouètes, la bière et les neurones (s'il en reste après la St Patrick).
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Lundi 24 mars 20h45 salon Burger Quizz MacG
zen.gif

Sans oublier un peu d'humour !

Doigts gourds avec engelures, personnes sobres, n'aimmant pas l'humour caca prout, passez votre chemin
blush.gif

[/QUOTE]

Super ! Ça me laissera le temps d'acheter la boîte de jeu !
laugh.gif

On pourrait en profiter pour savoir qui participera, comme ça on sera prêt pour le 24
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> On pourrait en profiter pour savoir qui participera, comme ça on sera prêt pour le 24
cool.gif

[/QUOTE]

Mais avant je propose la résolution suivante : les réponses devront être orthographiées correctement avant d'être validées par le Grand Miam. Une bonne réponse mal orthographiée ne donne pas de miam à l'équipe adversaire mais permet à celle-ci de répondre correctement. Voilou.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.