Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Mais avant je propose la résolution suivante : les réponses devront être orthographiées correctement avant d'être validées par le Grand Miam. Une bonne réponse mal orthographiée ne donne pas de miam à l'équipe adversaire mais permet à celle-ci de répondre correctement. Voilou.
zen.gif

[/QUOTE]

M'en fous j'ai un correcteur intégré ichat
tongue.gif
cool.gif

Décidemment, tous les moyens sont bons pour essayer de gagner. Hein les ketchup
tongue.gif

Peut-être essaierais-je de venir. Je devrais être plus libre à partir de la semaine prochaine. Si oui, ce sera avec les ketchup, ce qui me navre, moi qui ai horreur de ce succédané d'assaisonnement. Mais enfin, on ne peut pas continuer à laisser les mayo se goberger comme ils le font quand on les connait
laugh.gif

PS : d'ici là, il faut que j'apprenne à me servir d'ichat. Enfin, Barbarella y étant arrivée, ça devrait pouvoir se faire.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Peut-être essaierais-je de venir. Je devrais être plus libre à partir de la semaine prochaine. Si oui, ce sera avec les ketchup, ce qui me navre, moi qui ai horreur de ce succédané d'assaisonnement. Mais enfin, on ne peut pas continuer à laisser les mayo se goberger comme ils le font quand on les connait
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu crois vraiment qu'on se goberge ? Et bien tu as raison, on est les meilleurs c'est tout.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> PS : d'ici là, il faut que j'apprenne à me servir d'ichat.

[/QUOTE]

Tu peux y arriver, c'est à la portée d'un enfant de cinq ans
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> moi qui ai horreur de ce succédané d'assaisonnement.

[/QUOTE]
Succédané toi-même !
mad.gif
laugh.gif

Enfin bref, laisse ta phobie au vestiaire et bienvenue chez les ketchup !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu peux y arriver, c'est à la portée d'un enfant de cinq ans
smile.gif

[/QUOTE]

C'est bien ce qui m'inquiète : je ne suis pas un enfant de 5 ans, et ça fait un bout de temps en plus
laugh.gif

Je me ferai aider par mon gamin (déjà qu'il se bidonne à lire vos âneries
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, un p'tit nouveau ! Welcome to the Ketchup Luc !
biggthumpup.gif

[/QUOTE]

Chut faut pas le dire trop fort qu'il est chez les ketchup parce que :
puke.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, un p'tit nouveau ! Welcome to the Ketchup Luc !
biggthumpup.gif

[/QUOTE]

OUAiiiiiiiii, bienvenue et a la semaine prochaine pour mettre encore plus le feu au burgerQuizz.

Tu as fais le bon choix
laugh.gif
en rejoignant les Ketchup
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Petit cadeau de bienvenue chez les ketchup :

Loser-t-shirt-fronte.gif

De rien, c'est un plaisir
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Faut tout faire ici
blush.gif
laugh.gif

Pour la prochaine victoire des mayos :

Mayo :
- Barbarella
- Krystof
- Doc Evil
-

Ketchup :
-
-
-
-

[/QUOTE]

ooo.gif
laugh.gif

crazy.gif
Déjà que d'habitude la victoire est facile. Mais alors là...
ooo.gif
laugh.gif

J'aurais bien voulu perdre par forfait, mais ça va pas être possible
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'aurais bien voulu perdre par forfait, mais ça va pas être possible
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est dur à accepter
frown.gif
laugh.gif

Oui, très dur. Savoir que l'on va encore bientôt gagner, sans combattre, quelque part, ça me rend triste
frown.gif
laugh.gif

ca marche comment vot' jeu la ?
wink.gif

euh, je suis plus ketchup que mayonnaise sinon d'habitude
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est pas drôle de gagner par forfait
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est quoi votre delire là?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Oui, très dur. Savoir que l'on va encore bientôt gagner, sans combattre, quelque part, ça me rend triste
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas moi
laugh.gif
L'essentiel est de gagner
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> ca marche comment vot' jeu la ?
wink.gif

euh, je suis plus ketchup que mayonnaise
laugh.gif

[/QUOTE]

Réfléchi avant de parler
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.