Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

T'as pas encore essayé avec du ketchup ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

Oh zut! j'ai encore zappé l'entrainement ketchup...

au fait les gars qu'on est-ce que c'est
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Si ca derrange pas mes partenaires
zen.gif
vous pouvez jouer sans moi
laugh.gif

[/QUOTE]

ça va pas l'bocal ??
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

ça va pas l'bocal ??
ooo.gif

[/QUOTE]

v'là t'y pas que ma povre tete fou'l'camp
laugh.gif

Un moment, j'ai presque cru que ça allait réellement être demain
blush.gif

Je me suis dit : c'est un miracle pour la Saint-Patrick
zen.gif

ou la Saint-Guiness (choisissez votre saint patron
laugh.gif
).

J'en aurais quasiment eu le poil qui se hérissait (comme la moustache à tanplan, indignée de voir ce que certains lui préparent).

Finalement, à vue de nez, j'avais tort de me faire des cheveux. On va encore pouvoir se poiler : ils recommencent à couper les cheveux en quatre et comme, côté technique, il y aura forcément un cheveu dans la soupe, il faudra attendre pour assister à la peignée officielle tout en profitant de la peignée dans la coulisse (plus remarquable encore à mon avis).

Alors, je vous le dis : ne cherchons pas de poils aux oeufs, ne coupons pas les cheveux en quatre, on n'est pas près de se barber avec le burger-quizz. Et même si les ketchup ne coiffent pas, sur le fil, les Mayo, la rigolade restera permanente et on continuera à friser le chef-d'oeuvre, il s'en faut d'un cheveu.

C'est peut-être l'occasion puisque vous n'avez rien à faire de rapeller vos règles.
Quand on lit le résumé iChat c'est un tel bordel... tout le monde parle en même temps.

Une réponse fausse =&gt; plus le droit de répondre ?

Tous les membres de l'équipe doivent-ils répondre ?

Peuvent-ils se consulter dans un autre room à part pour délibérer sur leur réponse?

Sait-on dès le début combien il y a de questions?

Sait-on dès le début qui va gagner ? (elle est pour Barbarella cette question
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

laugh.gif
)

[/QUOTE]

"C'est écrit sur la fiche"
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> C'est peut-être l'occasion puisque vous n'avez rien à faire de rapeller vos règles.
Quand on lit le résumé iChat c'est un tel bordel... tout le monde parle en même temps.

Une réponse fausse =&gt; plus le droit de répondre ?

Tous les membres de l'équipe doivent-ils répondre ?

Peuvent-ils se consulter dans un autre room à part pour délibérer sur leur réponse?

Sait-on dès le début combien il y a de questions?

laugh.gif
)

[/QUOTE]

Achètes le jeu !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> C'est peut-être l'occasion puisque vous n'avez rien à faire de rapeller vos règles.

[/QUOTE]

Ce sont des indiciplinés

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Une réponse fausse =&gt; plus le droit de répondre ?

[/QUOTE]
Non, 1 miam pour l'équipe adverse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Tous les membres de l'équipe doivent-ils répondre ?

[/QUOTE]

Bien sûr

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Peuvent-ils se consulter dans un autre room à part pour délibérer sur leur réponse?

[/QUOTE]

oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Sait-on dès le début combien il y a de questions?

[/QUOTE]

oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Sait-on dès le début qui va gagner ? (elle est pour Barbarella cette question
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Oui, les meilleurs, c'est à dire nous les Mayos
cool.gif

Coucou tout le monde !!

[/QUOTE]

Non Môssieur, je n'ai pas que çà à faire, mais puisque c'est si gentiment demandé et qu'il y a des imprécisions je m'en vais te répondre de suite à tes interrogations.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Quand on lit le résumé iChat c'est un tel bordel... tout le monde parle en même temps.

[/QUOTE]

Ca s'appelle un chat.......
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Une réponse fausse =&gt; plus le droit de répondre ?

[/QUOTE]

Quand c'est une question de rapidité (sel ou poivre et addition), oui !
zen.gif

Exemple, si l'un des membres de l'équipe mayo donne une réponse à la question mais que cette réponse est fausse, alors le point (ou miam) va à l'autre équipe (les ketchup).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Tous les membres de l'équipe doivent-ils répondre ?

[/QUOTE]

Pour les questions de rapidité, cf au dessus
crazy.gif
(un seul suffit)
Pour les autres, la concertation est possible, d'où le fait que chacun propose sa réponse et à la fin je demande leur réponse conjointe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Peuvent-ils se consulter dans un autre room à part pour délibérer sur leur réponse?

[/QUOTE]

C'est interdit désormais (cause Google) sous peine d'annulation de la réponse (si trop de temps pour répondre, hop annulé !
blush.gif
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Sait-on dès le début combien il y a de questions?

[/QUOTE]

Oui et non :

pour les nuggets (3 pour chaque équipe)
pour sel ou poivre (7 pour les 2)
pour menu (6 par équipe)
pour l'addition (6 par "thème"). Mais, il arrive que je sois obligé d'en poser un peu plus à la fin de sorte que l'on ait une équipe qui arrive à 25 miams qui est l'équipe mayo, euh......l'équipe gagnante pardon !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Sait-on dès le début qui va gagner ? (elle est pour Barbarella cette question
laugh.gif
)

[/QUOTE]

C'est du 4 contre 1 désormais. Messieurs les bookmakers, prenez les paris !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
pour les nuggets (3 pour chaque équipe)
pour sel ou poivre (7 pour les 2)
pour menu (6 par équipe)
pour l'addition (6 par "thème").
Mais, il arrive que je sois obligé d'en poser un peu plus à la fin de sorte que l'on ait une équipe qui arrive à 25 miams

[/QUOTE]

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondres, tu as l'air débordé.
laugh.gif

J'ai rien compris des sels, poivres, menu, addition : c'est quoi tout ça ?

Par ailleurs on peut toujours copier la réponse des autres ou c'est chacun son tour de répondre ?

Ne sois pas étonné que je te pose toutes ces questions, on sait jamais un jour l'envie de participer pourrait me défoncer.
jaybee.gif

As-tu besoin de questions pour ton prochain jeu ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

J'ai rien compris des sels, poivres, menu, addition : c'est quoi tout ça ?

[/QUOTE]

t'es pas tout seul. Regardes les ketchups : 4 manches et ils cherchent toujours...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

J'en ai déjà la Guinness à la bouche
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
puke.gif

Les additions, sel ou poivre...etc sont les 4 phases du jeu.

Merci de me proposer ton aide pour des questions mais comme je l'ai déjà dit, et au risque de décevoir mes plus grands fans qui pensaient que je créaient moi meme les questions, je possède la boite de jeu donc......
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

Pour le reste, participe une fois au burger et tu comprendras. Comme Oupsy.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Pour le reste, participe une fois au burger et tu comprendras. Comme Oupsy.

[/QUOTE]

Qu'est ce qu'elle a compris Oupsy ?
confused.gif

C'est pour ça qu'elle revient plus ...?
frown.gif

Moi, si Oupsy joue pas, je joue pas...
blush.gif
wink.gif

As-tu besoin de questions pour ton prochain jeu ?
zen.gif

[/QUOTE]

Il ne peut y avoir qu'un GRAND MIAM.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Il ne peut y avoir qu'un GRAND MIAM.
zen.gif

[/QUOTE]

highlander.jpg

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

highlander.jpg

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif