burger quizz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
qui c'est qui est content devant son beau nordinateur ?
didier.jpg

confused.gif
grin.gif
je vous suis pas là mais je suppose qu'il sagit d'un membre de MacG
grin.gif

Messieurs,

je trouve votre attitude enfantine et mesquine. Je vais de ce pas porter plainte à qui de droit et vous assumerez les conséquences de votre acte inqualifiable.
C'est vrai quoi merde j'ai un teint de chiotte sur cette photo. Et puis, c'est même pas mon bon profil, heureusement qu'y a pas de meuf sur ce forum sinon j'était grillé. Vous croyez que c'est facile d'emballer à mon age avec cette gueule la ? Riez,riez, vous verrez...

Salutations distinguées,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
lol
Toine t'es un Boss!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci, merci merci..
n'en faites pas trop
grin.gif
grin.gif

(bon non je rigole.....)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Messieurs,

je trouve votre attitude enfantine et mesquine. Je vais de ce pas porter plainte à qui de droit et vous assumerez les conséquences de votre acte inqualifiable.
C'est vrai quoi merde j'ai un teint de chiotte sur cette photo. Et puis, c'est même pas mon bon profil, heureusement qu'y a pas de meuf sur ce forum sinon j'était grillé. Vous croyez que c'est facile d'emballer à mon age avec cette gueule la ? Riez,riez, vous verrez...

Salutations distinguées,
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh comprend pas là....

Y'a quelqu'un qui se moque ??
On a fait quelque chose de mal ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Mais si, mais si, c'est un Mac, un G4.<HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs, c'est un clavier usb court gris (donc G4 PCI ou un des premiers G4 AGP)

grin.gif

Mais pas pour le clavier...
La première chose que j'ai faite c'est jeter le clavier Mac court et mettre un Macally.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben! Moi je l'aime bien mon petit clavier court
grin.gif

Et !!! Pour le jeter, autant le donner à quelqu'un!!
tongue.gif

Et pour ta foto, je la trouve trés bien. Ce qui ma fait marrer, c'est les réactions
wink.gif
(les 3 premiéres)

[17 octobre 2001 : message édité par silirius]

La première chose que j'ai faite c'est jeter le clavier Mac court et mettre un Macally.
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi????
Ce clavier est une pure merveille!
C'est pratiquement le contraire, si j'avais un nouveau G4 je remplacerais le clavier par celui de mon bô G3!
...tient je te l'achete ton clavier ! faut pas perdre ces chefs d'oeuvre!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.