- Pour seconder mon iMac G5 acheté en octobre, j'achète un ibook sur l'apple store et on me promet une dizaine de jours de délai. Ok.
- J'appelle le SAV pour le probleme de bruit de l'iMac, de plus en plus irrégulier et insupportable, et j'évoque la température très élevée. On décide que j'attends l'arrivée de l'iBook, pour m'éviter d'être privé d'ordinateur pendant la réparation.
- Quelques jours plus tard, j'allume l'iMac, du bruit, du bruit, encore plus, et là pouf, écran brouillé, lignes dans tous les sens : carte mère grillée. J'appelle Apple. On m'explique que je n'aurais pas du attendre, que l'assistance téléphonique est terminée et que je dois payer 50 euros pour le conseil :eek: Une heure au téléphone. On me promet une carte mère sous dix jours maxi.
- Dans le même temps, privé d'ordi, je veux en savoir plus sur la date effective à laquelle je recevrai l'ibook : le délai est passé à un mois !
- Au bout d'une semaine, toujours rien. Je rappelle Apple, le délai pour la carte mère est lui aussi passé à un mois.
Je ne ferai aucun commentaire, le message est déjà assez long : juste une conclusion ; Apple, pour moi, c'est fini. Très dommage.