c est noel et je suis au taf...

Statut
Ce sujet est fermé.

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
48
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Je bosse dans call center pour un FAI francais.. il est 10h et y a deja des masses d'appels de petit gars sur PC et certains sur macs qui sont pas bien doués de leurs 10 doigts........
mad.gif

Tiens le coup Huexley !!!
Demain est un autre jour
grin.gif

Joyeux Noël et toutes mes amitiés...
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Je bosse dans call center pour un FAI francais.. il est 10h et y a deja des masses d'appels de petit gars sur PC et certains sur macs qui sont pas bien doués de leurs 10 doigts........
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ceux qui sont sur Mac tu sais quel site leur recommander pour leurs problèmes ou pour des infos...

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Ceux qui sont sur Mac tu sais quel site leur recommander pour leurs problèmes ou pour des infos...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'aime bien ta plaisanterie, Jack !!! Tu sais bien que les macusers n'ont jamais de problèmes et qu'on vient uniquement sur MacGe par amitié.....
Joyeux Noël Jack !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Tiens le coup Huexley !!!
Demain est un autre jour
grin.gif

Joyeux Noël et toutes mes amitiés...
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

demain ce sera d'autres personnes qui vont être enbeter car demain dans les SAV ça vas être la foule avec des gens qui ne savent pas se servir de leur machine et qui vont venir embéter mes collégues
mad.gif

ils me saoulent trop , y en a pas un seul qui nous souhaite de bonne fete.. pire j en ai un qui me dit "Je trouve inadmissible l'attente pour vous avoir" sur ce je lui réponds "que je suis désolé que certains d entre nous ait passé noel en famille et qu'il ne soit pas la pour vous servir."
.....;
enfin je change bientot de taf et je retourne a mes premiers amours././ un revendeur macs..
fut un temps ou j ai failluit quitter le monde mac pour rejoindre le monde pécé mais maintenant que je sais m'en servir je ne quitterais pas le monde macs pour rien au monde ...

Bon courage à toi et tient le coup !

Les emmerdeurs, il y en a dans tous les domaines. Dommage que les gens soient aussi peu éduqué surtout quand des personnes sont là pour leur rendre service pendant les fêtes
rolleyes.gif

Joyeux Noël à toi Huexley
smile.gif

--------------------
Oupsy

Statut
Ce sujet est fermé.