C Koi ma machine ?

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
57
Asnières 92
A la fin des tests et preview, je vois souvent des recommandations de config G3 ou G4 etc ...
J'aimerais savoir où ce situe ma config (iMac DV400 128 MoRam ). Si vous avez des liens vers des sites d'évaluation ca m'intéresse ...

A+

Un iMac c'est un G3 dans ton cas cadencé à 400 Mhz. Une bonne petite config', mais de là à vouloir faire tourner Giants dessus, c'est un peu juste !
Tchô

On peut aussi rajouter que, sauf erreur, la carte graphique est une ATI Rage 128 VR avec 8 Mo de VRAM.

C'est pas le top du dernier de la mort qui tue tout sur son passage, mais ça reste tout à fait honnête pour la plupart des jeux, à condition de sacrifier quelques options graphiques. Je crains cependant que Giants...
frown.gif

++
Beru

.... Et si vous cherchez des benchmarkes pour vos machines, le meilleur endroit c'est là:
http://forums.xlr8yourmac.com/fpsdb/fpsdb.lasso

En ce qui te concerne, Bertrand, voilà quelques chiffres trouvés sur ce site:
Unreal Tournament, City Intro, sous MacOS 9.0.4, 640x480, détails low, en OpenGL: 27.5 images/sec.

(A noter qu'il est fort probable de gagner quelques images/secondes en RAVE sous UT, et que MacOS 9.2.2 a amélioré les performances OpenGL.)

Quake 3, Détails MORMAL, 640x480: 26.7 images/sec sur le timedemo1.

Voilà qui peut te donner une idée...