ça c'est d'la télé

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
SUR LA 2"ont a tout essayé"ont peut apprécier quelques fois leur humour,mais hier ils ont AFFICHé une greluche,parait il une des plus grande fortune,qui étalait ses bijous,en disant qu'ils étaient vrais,dont une bagouze a trois briques,qui se prenait pour une des plus belle femme,alors que c'était plutot une jument,fraternisant avec le menu peuple,c'était beau,un grand moment de télé.

merci ardisson
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
SUR LA 2"ont a tout essayé"<HR></BLOCKQUOTE>

c'est quoi la télé?
rolleyes.gif

La Télé, c'est moi son meilleur programme :
BzzzzzZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
SUR LA 2"ont a tout essayé",mais hier ils ont AFFICHé une greluche,c'était beau,un grand moment de télé.

merci ardisson
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pris en Flag le aricosec : tu regarde donc la télé!
Tu seras "collé" Je t'inflige Samedi soir 2 heures de colle sur Mac Ge Fais nous rire!
Et en vers car tu te relâche depuis 1 certain temps...

Kenavo

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

pris en Flag le aricosec : tu regarde donc la télé!
Tu seras "collé" Je t'inflige Samedi soir 2 heures de colle sur Mac Ge Fais nous rire!
Et en vers car tu te relâche depuis 1 certain temps...

Kenavo

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
et c'est encore nous qui allons trinquer! pas cool, l'amiral, faut laisser les vieux tranquilles!
rolleyes.gif

Non , il a raison de nous faire un résumé piquant.
la greluche, t'inquiète elle est chootée aux anxiolitiques.....

Et sa bagouze, c'est un gigolo qui va se la jouer à Las vegas...... tout perdre et finir le nez plein de coke dans un ruisseau pisseux. Na !!

Et, un jour, la greluche, parce qu'elle aura raté son dernier lifting, se jettera en peignoir de bain à San Giovani du haut de sa villa qui donne sur la mer et elle ecrasera son corps siliconé jusqu'à la moelle sur les rochers où les crabes viendrons en étriller quelques bouts. Na !

Vive le Mac pas cher.

NANANANANANANANANxNANANANANANANANA

la trés chére était nu et caressant son corps
elle n'avait gardé que ses bijoux sonores

avec baudelaire la pillule passe mieux,sinon FIDUCIA je suis trés triste pour le gigolo,et si aprés tout ses bijoux c'etaient du toc ?
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.