Ça ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.

l'Ahesse

Membre confirmé
22 Septembre 2005
58
12
43
alpha 3 M2
A quoi sert donc cette petite pièce blanche, qui semble s'emboîter dans le cadre du vélo ? A faire tenir le tout ? Pourquoi, mais pourquoi donc ?
A quoi sert cette hache, tâchée de sang ? A couper des mains de voleurs ?
A quoi sert ce bout de plastique, muni d'une bande magnétique ? A acheter l'argent que l'on a plus ?
A quoi sert de se casser le cul, si c'est toujours ceux qui n'en ont pas besoin qui ont tout ?
A quoi sert de faire des enfants, si c'est pour les faire vivre dans cette enfer voué à la destruction rapide ?
Je voudrais que les choses soient différentes. Je voudrais même que certaines n'aient jamais été. Je voudrais que mon sang répandu ait servi à changer la vie. Je voudrais chanter à tue-tête au sommet des montagnes, je voudrais prendre l'amour par la main et la refermer dessus. Je voudrais être un anarchiste couronné. Je voudrais voir le sang suinter des pieds cloutés de celui qu'on appelait Jésus-Christ. Je voudrais voir mourir ceux que je déteste. Je voudrais arrêter de rêver éveillé que je tue des êtres humains. Je voudrais ne plus avoir envie de boire des vins qui m'empêchent de penser. Je voudrais ne pas penser. Je voudrais ne pas penser que je ne veux pas penser.
Ça ne sert à rien. Tout est vain, rien ne sert à rien.
Nous roulons dans une barque percée. Nous dérivons au gré des marées. Ça s'en va, ça revient, nous sommes poussières de petits riens.
L'humanité n'est qu'une agonie, une régurgitation de l'histoire. L'humanité ne mérite pas la vie. A quoi sert d'être intelligent, si on ne peut même pas se révolter contre soi-même?

Ça ne sert à rien, mon chaton. Tout est vain, ça ne sert à rien. Il n'y a plus qu'à profiter de nos instants de paix. Il n'y a plus qu'à péter de fatuité. Il n'y a plus qu'à s'endormir doucement, le dos collé à un arbre. Et sentir la chaleur de la terre. De l'humus. Plonger son nez dans l'humus. Manger des limons. Et des figues, aussi, parce que c'est la saison.

• J’aime
Réactions: mado et PATOCHMAN
l'Ahesse a dit:
A quoi sert donc cette petite pièce blanche, qui semble s'emboîter dans le cadre du vélo ? A faire tenir le tout ? Pourquoi, mais pourquoi donc ?
A quoi sert ce bout de plastique, muni d'une bande magnétique ? A acheter l'argent que l'on a plus ?
A quoi sert de se casser le cul, si c'est toujours ceux qui n'en ont pas besoin qui ont tout ?
A quoi sert de faire des enfants, si c'est pour les faire vivre dans cette enfer voué à la destruction rapide ?
Je voudrais que les choses soient différentes. Je voudrais même que certaines n'aient jamais été. Je voudrais que mon sang répandu ait servi à changer la vie. Je voudrais chanter à tue-tête au sommet des montagnes, je voudrais prendre l'amour par la main et la refermer dessus. Je voudrais être un anarchiste couronné. Je voudrais voir le sang suinter des pieds cloutés de celui qu'on appelait Jésus-Christ. Je voudrais voir mourir ceux que je déteste. Je voudrais arrêter de rêver éveillé que je tue des êtres humains. Je voudrais ne plus avoir envie de boire des vins qui m'empêchent de penser. Je voudrais ne pas penser. Je voudrais ne pas penser que je ne veux pas penser.
Nous roulons dans une barque percée. Nous dérivons au gré des marées. Ça s'en va, ça revient, nous sommes poussières de petits riens.
L'humanité n'est qu'une agonie, une régurgitation de l'histoire. L'humanité ne mérite pas la vie. A quoi sert d'être intelligent, si on ne peut même pas se révolter contre soi-même?

Ça ne sert à rien, mon chaton. Tout est vain, ça ne sert à rien. Il n'y a plus qu'à profiter de nos instants de paix. Il n'y a plus qu'à péter de fatuité. Il n'y a plus qu'à s'endormir doucement, le dos collé à un arbre. Et sentir la chaleur de la terre. De l'humus. Plonger son nez dans l'humus. Manger des limons. Et des figues, aussi, parce que c'est la saison.

Amis déprimés bonne nuit !

On lance un club ?

l'Ahesse a dit:
A quoi sert d'être intelligent, si on ne peut même pas se révolter contre soi-même?

L'intelligence n'est rien d'autre qu'une capacité d'adaptation à une situtaion, et de mettre en oeuvre un raisonnement pour résoudre des problèmes.
C'est pas l'intelligence qui te sert à pleurer sur ton sort, ni à dénigrer les autres dans leur globalité...
:rolleyes: :siffle: :rolleyes:

Posté par l'Haesse...Je voudrais ne plus avoir envie de boire des vins qui m'empêchent de penser. Je voudrais ne pas penser.

A la tienne Etienne...Garçon remettez nous ça.
Ta femme t'a quitté???? Pleure pas.....tu ne connais pas ta chance.
A part ça bienvenue.....remarquée

Jose Culot a dit:
Posté par l'Haesse...Je voudrais ne plus avoir envie de boire des vins qui m'empêchent de penser.

Pas possible qu'on dise çà à une AES ;) :D

La dépression, c'est rien qu'un pépin dans le citron. Si tu presses ton agrume, le pépin gicle comme le point noir de la joue prépubère. Ça fait une petite tâche blanchâtre sur le miroir de la salle de bains.
Après, tu peux retourner jouer avec tes amis. Puisque, comme t'es plus déprimé, t'as de nouveaux des amis. Souvent, les amis aiment pas les déprimés, c'est connu.
Ici y'a pas que des amis, vous me direz. Donc y'a encore de la place pour les déprimés. Pas beaucoup, hein. L'heure est plutôt à la lobotomie, ou à l'explication de texte, si je comprends bien.
Je me fous que les miens soient compris. Chacun sa façon de faire pipi.

Bloc de code:
NULL(4)                  BSD Kernel Interfaces Manual                  NULL(4)

NAME
     null -- the null device

DESCRIPTION
     The null device accepts and reads data as any ordinary (and willing) file
     - but throws it away. The length of the null device is always zero.

FILES
     /dev/null

HISTORY
     A null device appeared in Version 7 AT&T UNIX.

BSD                              June 5, 1993                              BSD

• J’aime
Réactions: rezba et Bilbo
Mais a part ca? ton Mac marche bien?:confused:

Je dis pas, ca peut arriver à tout le monde de se sentir pas bien et tout...

.....A quoi ca sert de s'acheter un PC ?.....:o

robertav a dit:
par exemple a se faire des amis a l'occasion d'un gros gros probleme
sur un forum tecnique special pc :siffle:
cela doit être une énorme communauté, Friendly avec plein de potes alors...:D

Ça me rappelle un film avec Dolf Lundgren : Pleurnicheur, ça s'appelait :D

l'Ahesse a dit:

Salut l'eclésiaste, toujours la patate à ce que je vois !

Mais sérieux, j'ai du mal à croire que quelqu'un de déprimé au point où tu sembles l'être viendrait perdre son néant au bar MacGé.

Donc, je pencherais plutôt pour le litérateur frustré ("j'ai du talent et je chie sur ce monde abject qui m'en refuse la reconnaissance")...
Bah, dans ce cas... "Nous roulons dans une barque percée" ? :eek:

N'est pas Lautréamont ou Cioran qui veut.

Statut
Ce sujet est fermé.