Ça ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Mais sérieux, j'ai du mal à croire que quelqu'un de déprimé au point où tu sembles l'être viendrait perdre son néant au bar MacGé.

Et pourtant... regarde moi, un parfait cyclothymique à tendance mélancolique profond, et bien je passe bcp de temps ici :siffle: :D

Merde de monde ! :p

jaipatoukompri a dit:
Et pourtant... regarde moi, un parfait cyclothymique à tendance mélancolique profond, et bien je passe bcp de temps ici :siffle: :D

Harpagon de machine!!! a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Tout pareil que le Monsieur jaipatougnagna ; mais je me soigne :D :D :D

jaipatoukompri a dit:

C'est vrai - et j'en suis un autre. :D

Mais ni toi ni moi n'avais encore osé le "Nous roulons dans une barque percée" !!! (celle là, je ne vais pas m'en remettre)

iKool a dit:
C'est vrai - et j'en suis un autre. :D

Mais ni toi ni moi n'avais encore osé le "Nous roulons dans une barque percée" !!! (celle là, je ne vais pas m'en remettre)
La vie est un long fleuve tranquille....:siffle:

Et voilà, il s'est déconnecté !
Quel manque de finesse, tout de même !
Ca se trouve, il est véxé...

Si c'est un costaud, je vais me retrouver à devoir boucher le trou de sa barque avec ma tête, ça m'apprendra !

Heureusement que le forum de MAcGé :D fourmille de petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous des sujets déprimants...:heu: ... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:

:D

macelene a dit:
Heureusement que le forum de MAcGé :D fourmille de petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous des sujets déprimants...:heu: ... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:

:D

On se force pas pourtant :D
On va pas censurer la déprime, qu'elle s'exprime !

Et puis comme dirait Louis Ferdinand Céline : "non rien..." :love:

C'est marrant, ça. Je suis pas déprimé, j'aurais du mettre des smileys, qui sait. :D
Je te rassure, iKool, je ne suis non plus ni littérateur, ni trop frustré. A l'heure où j'ai posté, j'avais quelques gouttes d'alcool en trop, certainement. Comme quoi ce truc est une saloperie.

C'est quoi, qui vous déprime ? L'idée de mettre votre nez dans l'humus rafraichi par la rosée ? Vous avez tort. Si vous y collez aussi l'oreille, vous entendrez les champignons pousser. ;)

• J’aime
Réactions: macelene
l'Ahesse a dit:
C'est marrant, ça. Je suis pas déprimé, j'aurais du mettre des smileys, qui sait. :D
Je te rassure, iKool, je ne suis non plus ni littérateur, ni trop frustré. A l'heure où j'ai posté, j'avais quelques gouttes d'alcool en trop, certainement. Comme quoi ce truc est une saloperie.

C'est quoi, qui vous déprime ? L'idée de mettre votre nez dans l'humus rafraichi par la rosée ? Vous avez tort. Si vous y collez aussi l'oreille, vous entendrez les champignons pousser. ;)
Ah ! (sérieux, j'ai eu peur, je me suis dit "t'auras l'air malin si il est parti se pendre")

Moi j'ai la déprime fugace - trop indécrotablement optimiste, alors non, l'humus...
Sinon, essaye la coke, y parait qu'on est tout énnervé et bondissant après...

Disons que dépité ou désabusé aurait mieux convennu que déprimé pour ton message de début, mais à quoi t'attendais-tu ?
Par définition, un forum est un lieu de dialogue, si tu y écrit, ce n'est pas pour la postérité, c'est pour les deux ou trois glandeurs qui sont connectés en même temps que toi et qui vont le lire (je parle du bar, hein, pas des forums techniques) et peut-être y répondre ce qui leur passe par la tête (pas souvent en rapport avec le schmilblick).
Que répondre à ton eclésiaste-like ?
Qu'y aurais-tu répondu toi même si c'était moi qui l'avais écrit ?

Bon, promis, c'est la dernière fois :
Je ne peux pas être déprimé quand je lis "nous roulons dans une barque percée", ça me met en joie pour au moins 72 heures !!!!

l'Ahesse a dit:
C'est marrant, ça. Je suis pas déprimé

L'humanité n'est qu'une agonie, une régurgitation de l'histoire. L'humanité ne mérite pas la vie. A quoi sert d'être intelligent, si on ne peut même pas se révolter contre soi-même?

Qu'est-ce que ça serait si tu l'étais alors... :D

En fait c'était un essai littéraire, merde qu'on est con, il fallait dire :

"C'est très bien écrit bravo !"

ou :

"C'est nul, on dirait du Lautréamont sans la forme et du Céline sans le talent"

On est bête :D ;)

C'est vrai qu'avec tous ces sujets déprimants et tous ces plaignous, on ne sait plus à force ! :o :D

jaipatoukompri a dit:
Qu'est-ce que ça serait si tu l'étais alors... :D

En fait c'était un essai littéraire, merde qu'on est con, il fallait dire :

"C'est très bien écrit bravo !"

ou :

"C'est nul, on dirait du Lauréamont sans la forme et du Céline sans le talent"

On est bête :D ;)

C'est vrai qu'avec tous ces sujets déprimants et tous ces plaignous, on ne sait plus à force ! :o :D
C'est vrai que des gens heureux comme ça, ça fait plaisir à voir...

Sinon, pour Lautréamont, je t'avais devancé, hé hé hé ! ;)

iKool a dit:
C'est vrai que des gens heureux comme ça, ça fait plaisir à voir...

Sinon, pour Lautréamont, je t'avais devancé, hé hé hé ! ;)

Oui je l'ai pas mis par hasard, d'ailleurs je ne l'ai même pas lu, j'ai pas accroché pour l'instant, mais je le lirai avec plaisir un jour j'en suis sûr ;)

jaipatoukompri a dit:
Oui je l'ai pas mis par hasard, d'ailleurs je ne l'ai même pas lu, j'ai pas accroché pour l'instant, mais je le lirai avec plaisir un jour j'en suis sûr ;)
Pour être très honnête, j'ai lu 3 fois le premier tiers, quand j'avais 20 ans et l'obsession d'être un poète maudit de plus...
Bon, c'est mieux écrit que le post d'ouverture de ce fil, mais le fond est le même, une pose romantique de ahlalajaitoutlemalheurdumondesurlesépaules... Ca me saoûle assez vite.

Statut
Ce sujet est fermé.