stook a dit:
Pas mal, pour
un jeune qui débute.
T'as posté 3655 fois en trois mois ? Tu roules à 36,55 posts par jour ? T'es un vrai malade, ma parole... :casse: :love:
Ben oui....non....?
pour dire quoi...? c'est surtout ça la question.....n'importe quoi est une reponse....et avec nous, bien sur.....
N'importe quoi peut être une réponse. Mais je doute que ce soit drôle. :sleep:
C'est sûr, c'est bon enfant.
Encore que je vous trouve vraiment pieds-tendres avec les casses-couilles. Mais comme y'a une bande de joyeux lurons pour qui l'important c'est de rigoler, peu importe que leur rire sans âme ennuie tout le monde.
J'ai l'impression que ce truc qui était un vrai endroit, n'est plus que la caricature de lui-même. Hormis les jeux, qui restent des lieux plaisants, mais prenants. C'est ça, la caricature, aussi. On ne peut plus se faire plaisir en dilettante, sauf à être un pétomane du flood.
A part les habitués de "et avec la tête" et quelques autres fils, qui se casse encore la nénette pendant une plombe pour donner aux autres un truc un peu fin à goûter ?
Y'a plus de gastronomes, dans ce Bar.
Y'a plus que des raleurs, des posteurs de fast-flood, des bavards de comptoir et des politichiens du dimanche. Et quelques naufragés qui tentent de sauvegarder un petit coin, une petite table, avec un joli tapis et quelques cartes bien dessinées pour taper une belote ou jouer un bridge. Les autres font les morts. Les plus beaux fils sont enterrés sous des tonnes de chiasse sans intérêt, et n'importe quel couillon inconnu se croit permis de jouer au coq. Y'a pas moyen d'avoir une discussion sans que les sautes-au-post se ramènent, pour pisser, pour juger, pour parler pour ne rien dire.
Ou pour balancer trois smileys vus et revus jusqu'à la nausée.
C'était un rade de quartier ici, avant. Convivial, chaleureux. Le patron payait sa tournée, les serveuses étaient accortes, et les clients réglaient leur note. Avec retard, mais avec respect.
Maintenant, on dirait un hybride de pizzéria de zone pavillonnaire et de brasserie de gare.
Ça a été un endroit bien, bordel, ici ! Un bon bordel ! un bordel bien ! Maintenant, c'est plus qu'un crottinoir. Je préfère les tags aux crottes de chiens. Et les graphs aux brèves de comptoir.
Enfin bon, on verra. Je me comprends, comme disait Jules verne.