Ça ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
C'était bien la peine de s'inscrire pour ça :rateau:

Le bon garfield devait avoir peur de revenir dans la conversation, il a fallu qu'il se masque sous une nouvelle identité... :rolleyes:

C'est con, parce qu'avec tout ce temps passé à s'inscrire une nouvelle fois, il a oublié de lire le fil, visiblement. :D:D

luckystrike70 a dit:
T'as deja pensé au suicide?
jaipatoukompri a dit:
C'était bien la peine de s'inscrire pour ça :rateau:

En fait c'est simple.
Éc½uré par le monde qui l'entoure et n'ayant trouvé aucun salut dans le cyberespace, l'Ahesse vient de mettre au point un supplice plein de cruauté digne des pires techniques de torture asiatiques.

À trop regarder son écran, gagné par la fatigue, ses cernes vont rapidement se creuser, ses yeux endoloris vont rougir puis progressivement de plus en plus s'injecter de sang puis commencer à gonfler jusqu'à puruller et sortir de leurs orbites. Celles-ci, une fois vide, laisseront tels des trous béants, entrer des légions de bactéries qui n'auront aucun mal à progresser rapidement jusqu'au cerveau.
Notre pauvre ami, une fois tombé dans un coma profond trouvera la mort dans d'horribles convulsions...

:affraid:
:zen:

Mon cher purfils.
J'aimerais pouvoir, comme toi, profiter de mon anonymat et de l'interface virtuelle qui nous sépare pour te dire ce qu'une lecture superficielle de ce que tu écris à plusieurs voix m'inspire. Et la déception que j'ai à te voir t'abaisser là ferait exception au comment je te perçois le plus généralement.
J'ai reçu, aujourd'hui, une lettre d'une toute beauté, de quelqu'un qui, en quelques mots, exprime ses doutes et ses élans de bonté. Il est si bon. Et je l'aime tant. Ces quelques mots, qu'il envoyait à celui qu'il ne connaissait pas, alors même que lui et moi n'avons que si peu échangé sous d'autres identités, me font croire que le virtuel et l'anonymat ne servent pas qu'à se branlicotter les couilles comme l'adolescent moyen du Lycée Dhuoda le fait en pensant aux inconnus rivaux du lycée Daudet.
Non, le virtuel peut être beaucoup mieux que ça, pour peu que l'on n'en fasse pas un zoo peuplé de singes hurlants sans vergogne et sans but.

Bien à toi.

L'Ahesse.

PS : Madame de l'aquarium, je vous salue bien bas. Puisse les mots me venir un jour aussi bien que celui qui vous fit tant rire il y a quelques temps. Comment faisait-il alors, celui-là, pour etre entendu au delà du verbiage incessant ?
:zen:

ça sent le vinaigre, comment z'avez deviné que je voulais une salade ? :p

l'Ahesse a dit:
(...)Non, le virtuel peut être beaucoup mieux que ça, pour peu que l'on n'en fasse pas un zoo peuplé de singes hurlants sans vergogne et sans but.
(...)
Toujours en attente des sujets mirifiques, subtils et légers venus du temps d'avant, sans que l'on sache très bien avant quoi, quand tu étais membre d'une belle élite virtuelle pleine d'esprit, de malice et de talent...

En attendant, je m'épouille, cris et gesticule dans ma cage, j'agite les bras, fais des grimaces, tente en vain d'impressioner les autres grands mâles du groupe.

Vacuité des vacuités, tout n'est que vacuité... Je vais aller m'cuiter !

iKool a dit:
En attendant, je m'épouille, cris et gesticule dans ma cage, j'agite les bras, fais des grimaces, tente en vain d'impressioner les autres grands mâles du groupe.Je vais aller m'cuiter !

une 'tite banane en attendant :confused: :rateau:

iKool a dit:
Toujours en attente des sujets mirifiques, subtils et légers venus du temps d'avant, sans que l'on sache très bien avant quoi, quand tu étais membre d'une belle élite virtuelle pleine d'esprit, de malice et de talent...

Tu sais ce n'est pas très compliqué... :D faut se promener dans les arcanes des sujets du BAr... et lire... et puis remonter des trucs qui te plaisent.

Ya des milliers de thèmes qui ont été abordés... ya le choix...

Fais une recherche par Membres par exemple... :D

Il y a surement dans cette foule virtuelle de bons Membres... :siffle: des plein d'esprit, de malice et de talents... :D

Ce que je trouve facile, c'est de répondre systématiquement aux sujets qui apparaisent en début de page du BAr... Mais bon... :heu:

That's life...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
macelene a dit:
Tu sais ce n'est pas très compliqué... :D faut se promener dans les arcanes des sujets du BAr... et lire... et puis remonter des trucs qui te plaisent.

Il y a surement dans cette foule virtuelle de bons Membres... :siffle: des plein d'esprit, de malice et de talents... :D

Ce que je trouve facile, c'est de répondre systématiquement aux sujets qui apparaisent en début de page du BAr... Mais bon... :heu:

That's life...
Pris en flagrant délit de facilité, je m'incline.
C'est vrai que je me contente souvent de la première page des sujets du bar...

Je voulais juste dire que ce que je trouve facile, moi, c'est de torpiller une soit-disante vacuité des sujets "actuels" au nom d'un âge d'or révolu des forums dont on serait une sorte de dernier des mohicans, valeureux et incompris.

Mais au fond, peu importe, mon avis sur la question n'interresse sans doute que ceux qui le partagent.

Drôle d'endroit ici.

Je suis en train de lire un polar où la littérature fait office de patrimoine en danger. Une floppée de brigades spéciales pour veiller sur notre mémoire livresque, traquer les plagiats, les faux manuscrits. A la disposition de ces Littératecs, un programme élaboré d'analyse stylistique. Quasiment infaillible.

Je devrais me faire embaucher.

macelene a dit:

That's life...

Les sujets qui sont loins, ont été à un moment ou un autre "en haut du bar" comme tu dis.

Perso j'ai rien contre la facilité, mais la bétise crasse me fatigue de plus en plus...

sonnyboy a dit:
Les sujets qui sont loins, ont été à un moment ou un autre "en haut du bar" comme tu dis.

Perso j'ai rien contre la facilité, mais la bétise crasse me fatigue de plus en plus...
Et la bêtise propre ?

sonnyboy a dit:

Oui et alors... :heu: rien n'empêche de... :siffle:

Tes bien un mec... :p pas de doutes toujours le dernier mot... :D

iKool a dit:
Je voulais juste dire que ce que je trouve facile, moi, c'est de torpiller une soit-disante vacuité des sujets "actuels" au nom d'un âge d'or révolu des forums dont on serait une sorte de dernier des mohicans, valeureux et incompris.

Mais au fond, peu importe, mon avis sur la question n'interresse sans doute que ceux qui le partagent.

Mais je n'ai pas parlé "d'âge d'or des sujets..." non "c'était pas mieux avant..." :zen: il y a de bonnes choses... avant et pendant et après... :D

macelene a dit:
(...)
Mais je n'ai pas parlé "d'âge d'or des sujets..." non "c'était pas mieux avant..." :zen: il y a de bonnes choses... avant et pendant et après... :D
Toi non, mais monsieur l'Ahesse (à qui je répondais initialement)...

Statut
Ce sujet est fermé.