jaipatoukompri a dit:C'était bien la peine de s'inscrire pour ça :rateau:
supermoquette a dit:Ah les faux nioubes :siffle:
sonnyTrucLove© a dit:
luckystrike70 a dit:T'as deja pensé au suicide?
jaipatoukompri a dit:C'était bien la peine de s'inscrire pour ça :rateau:
luckystrike70 a dit:Ca m'a donné envie.
stook a dit:la prochaine fois que tu as une envie....
te sens pas obligé de nous la faire partager..... :siffle:
vous en etiez ou...?![]()
Toujours en attente des sujets mirifiques, subtils et légers venus du temps d'avant, sans que l'on sache très bien avant quoi, quand tu étais membre d'une belle élite virtuelle pleine d'esprit, de malice et de talent...l'Ahesse a dit:(...)Non, le virtuel peut être beaucoup mieux que ça, pour peu que l'on n'en fasse pas un zoo peuplé de singes hurlants sans vergogne et sans but.
(...)
iKool a dit:En attendant, je m'épouille, cris et gesticule dans ma cage, j'agite les bras, fais des grimaces, tente en vain d'impressioner les autres grands mâles du groupe.Je vais aller m'cuiter !
iKool a dit:Toujours en attente des sujets mirifiques, subtils et légers venus du temps d'avant, sans que l'on sache très bien avant quoi, quand tu étais membre d'une belle élite virtuelle pleine d'esprit, de malice et de talent...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Voilà que Stook
édite ses messages maintenant... en plus parce qu'il voulait casser le nioube...
:mouais:
:rolleyes:
Pris en flagrant délit de facilité, je m'incline.macelene a dit:Tu sais ce n'est pas très compliqué...faut se promener dans les arcanes des sujets du BAr... et lire... et puis remonter des trucs qui te plaisent.
Ya des milliers de thèmes qui ont été abordés... ya le choix...
Fais une recherche par Membres par exemple...![]()
Il y a surement dans cette foule virtuelle de bons Membres... :siffle: des plein d'esprit, de malice et de talents...
Ce que je trouve facile, c'est de répondre systématiquement aux sujets qui apparaisent en début de page du BAr... Mais bon... :heu:
That's life...
macelene a dit:Tu sais ce n'est pas très compliqué...faut se promener dans les arcanes des sujets du BAr... et lire... et puis remonter des trucs qui te plaisent.
Ya des milliers de thèmes qui ont été abordés... ya le choix...
Fais une recherche par Membres par exemple...![]()
Il y a surement dans cette foule virtuelle de bons Membres... :siffle: des plein d'esprit, de malice et de talents...
Ce que je trouve facile, c'est de répondre systématiquement aux sujets qui apparaisent en début de page du BAr... Mais bon... :heu:
That's life...
Et la bêtise propre ?sonnyboy a dit:Les sujets qui sont loins, ont été à un moment ou un autre "en haut du bar" comme tu dis.
Perso j'ai rien contre la facilité, mais la bétise crasse me fatigue de plus en plus...
sonnyboy a dit:Les sujets qui sont loins, ont été à un moment ou un autre "en haut du bar" comme tu dis.
iKool a dit:Je voulais juste dire que ce que je trouve facile, moi, c'est de torpiller une soit-disante vacuité des sujets "actuels" au nom d'un âge d'or révolu des forums dont on serait une sorte de dernier des mohicans, valeureux et incompris.
Mais au fond, peu importe, mon avis sur la question n'interresse sans doute que ceux qui le partagent.
Toi non, mais monsieur l'Ahesse (à qui je répondais initialement)...macelene a dit:(...)
Mais je n'ai pas parlé "d'âge d'or des sujets..." non "c'était pas mieux avant..." :zen: il y a de bonnes choses... avant et pendant et après...![]()