Ça ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.
La nostalgie c'est ce qu'il y a de pire je crois...

Le bar n'est qu'une métaphore du monde, ce que je vois ici, je le vois dehors également, et ce qui me chagrine dehors, m'indiffère ici.

Ce que tu dis est valable pour tous les forums du web. Une vaste utopie, un énième projet de monde parallèle, et puis plof, plus rien, du quotidien, du pas grand chose, du banal, du redondant, du lourd mais aussi du beau, c'est juste plus réaliste, la tentative pour s'extraire de notre condition avorte... résignés il y a ceux qui feront comme si de rien n'était, ceux qui vont continuer à donner tout ce qu'ils ont tout en ayant bien conscience de tout, ceux qui ne vont pas accepter et commencer leur cure d'aigreur, ceux qui s'en iront et puis ceux qui s'en foutront, c'est tout, rien de plus je crois, la vie quoi. ;)

Y'a une forme de nostalgie, sûrement. Mais je suis pas penché à dire que la nostalgie, c'est le pire. :D

Mais c'est pas qu'une question de métaphore du monde. Le bar était un endroit bien dans des moments où le monde était pourri. Je pense plutôt que c'est lié au nombre, à l'inflation. Et que dans l'inflation, rentre l'infatuation. C'est quand même hallucinant de voir toutes ces tentatives de mise au pas, de lissage du ton, de tous ces pseudos qui se sentent propriétaires, font la leçon, s'arrogent le droit de donner le La. Y'a une sorte de polissage, de nivellement par le bas.
Alors oui, ça pourrit l'idée de communauté. En tout cas, ça la remplace par un truc qui n'a plus rien de bien drole, et pas grand chose de sain.
Mais t'as raison, la vraie vie est ailleurs. Le truc, c'est qu'il semble qu'il n'y ait plus grand monde pour le dire.
Bon, allez, j'y retourne. :D

PS : stook, t'es le dernier floodeur héroïque. :love:

Bof.
Sont un peu gras du bide, maintenant, nos "vieux" gamers... :D

vous ne z'etez que de zalouxxxx !!!! :o :o :o :o

ma grand-mere , vous savez ce que disait elle ? :siffle:

mieux faire envie que pitié !!!!!!!.... et toc !!!!!! :p :p :p

robertav a dit:
vous ne z'etez que de zalouxxxx !!!! :o :o :o :o

ma grand-mere , vous savez ce que disait elle ? :siffle:

mieux faire envie que pitié !!!!!!!.... et toc !!!!!! :p :p :p

Je savais pas que robertav était fan de la MGZ :D

Ça m'a tout l'air d'être un fantasme de vestiaire hérité de sa jeunesse sportive, ça. Faut dire, une assemblée de gamerz en chaussettes fumantes, avec du gras de pizzas nettoyé au coca, moulé dans leurs XXL, ça fait envie à n'importe quelle femme, non ? :p

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
On a pas dit que tu étais fan de jeu, on a dit que tu étais fan des joueurs... :D
Les cheerleders jouent pas au football américain, ça les empêche pas de trainer dans les vestiaires... :siffle: :p

rezba a dit:
On a pas dit que tu étais fan de jeu, on a dit que tu étais fan des joueurs... :D

sa va pas non ???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

tu t'immagines dormir avec un fan de rally ??? :siffle:

toute la nuit on entendra vrommm vraummmm hiiiiii , droite gauche....
boummm , merde!!!!!!! ......
et le matin je serai congelé, couette oblige valsant dans la nuit :siffle:

l'Ahesse a dit:
A quoi sert donc cette petite pièce blanche, qui semble s'emboîter dans le cadre du vélo ? A faire tenir le tout ? Pourquoi, mais pourquoi donc ?
A quoi sert cette hache, tâchée de sang ? A couper des mains de voleurs ?
A quoi sert ce bout de plastique, muni d'une bande magnétique ? A acheter l'argent que l'on a plus ?
A quoi sert de se casser le cul, si c'est toujours ceux qui n'en ont pas besoin qui ont tout ?
A quoi sert de faire des enfants, si c'est pour les faire vivre dans cette enfer voué à la destruction rapide ?
Je voudrais que les choses soient différentes. Je voudrais même que certaines n'aient jamais été. Je voudrais que mon sang répandu ait servi à changer la vie. Je voudrais chanter à tue-tête au sommet des montagnes, je voudrais prendre l'amour par la main et la refermer dessus. Je voudrais être un anarchiste couronné. Je voudrais voir le sang suinter des pieds cloutés de celui qu'on appelait Jésus-Christ. Je voudrais voir mourir ceux que je déteste. Je voudrais arrêter de rêver éveillé que je tue des êtres humains. Je voudrais ne plus avoir envie de boire des vins qui m'empêchent de penser. Je voudrais ne pas penser. Je voudrais ne pas penser que je ne veux pas penser.
Ça ne sert à rien. Tout est vain, rien ne sert à rien.
Nous roulons dans une barque percée. Nous dérivons au gré des marées. Ça s'en va, ça revient, nous sommes poussières de petits riens.
L'humanité n'est qu'une agonie, une régurgitation de l'histoire. L'humanité ne mérite pas la vie. A quoi sert d'être intelligent, si on ne peut même pas se révolter contre soi-même?

Ça ne sert à rien, mon chaton. Tout est vain, ça ne sert à rien. Il n'y a plus qu'à profiter de nos instants de paix. Il n'y a plus qu'à péter de fatuité. Il n'y a plus qu'à s'endormir doucement, le dos collé à un arbre. Et sentir la chaleur de la terre. De l'humus. Plonger son nez dans l'humus. Manger des limons. Et des figues, aussi, parce que c'est la saison.

T'as deja pensé au suicide?

Statut
Ce sujet est fermé.