Ça ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
J'avais compris, enfin je me comprends :D

Je me doute. :D

Et ceci dit, pour rajouter du Lautréamont, c'est beau comme la rencotre d'une machine à coudre et d'un parapluie sur une table d'opération. :D

N'empêche que ça doit être beau, ça. J'hésitais entre une corvette cuirassée à tourelle ou la loi de reconstitution des organes mutilés, mais tu as raison, le plus beau, c'est le fortuit. :D

Ok pour le thème portnawak!

C'est parti! :D

Alors nous voici à la fin
La mort va nous prendre enfin
Ensemble nous mourrons,seuls,
Jamais ne nous reverrons,seuls

Au-delà,au-delà nous sommes
Ensemble nous bruleront,moi
t'aimant comme une pauvre pomme
Et toi,seule,qui ne m'aimait pas

Ton serviteur dévoué pleure
Car il a échoué sans toi
Et maintenant,aujourd'hui tu meurs
Je ne peux pas vivre sans toi

Au-delà,au-delà je meurs
Mais toi tu vivras encore,non?
Non bien sur,parce qu'il est l'heure
La mort ignore le pardon

Nous mourrons et la lumière noire est si terne
Pourquoi ce lot infâme,cette mort aussi triste?
Pour comprendre combien les mourants nous bernent
Et enfin se dire que rien n'est plus triste

Le ravin est au fond à gauche, sinon j'ai aussi des jerricans d'essence avec des allumettes! :D :D :D

stook a dit:
Tiens, je viens de realiser que je n'aime le jeu du kiéki....que quand c'est moi qui propose un nouveau pseudo.... :D :D :D :D

J'ai...!

l'Ahesse a dit:
Est-ce que ça vaut le coup de revenir ? Et sous quelle forme ? Et pour dire quoi ? Avec qui ?
Oui, moi aussi, y'a des choses qui me manquent, mon capitaine.

Ben oui....non....?
pour dire quoi...? c'est surtout ça la question.....n'importe quoi est une reponse....et avec nous, bien sur..... ;)

Garfield, tu es beau de profil !!! :D

l'Ahesse a dit:
Tu vois, chaton, on ne peux pas choisir. :D

Tiens, luc, puisque tu regardes... ;) ça aussi c'est une forme d'expérience. En tout cas une façon de valider une hypothèse. :p
Après le poète maudit, voici le sociologue (ou l'ethnologue, je ne sais) qui étudie notre bocal du dehors, y lançant des perches savament pensée à fin d'étudier notre réaction.
J'ai hate de lire la conclusion !
En attendant, je retourne à ma roue de hamster (c.a.d. répondre n'importe quoi à des trucs plein de sous-entendus que je ne comprends pas)
hik hik !

Le poète socio-ethnologue semble avoir compris que notre cause était perdue...arghh monde cruel! :D

stook a dit:
:heu:....c'est a dire que je ne sais pas si il nous en reste....

ps: bon l'Ahessse....tu restes avec nous sous cette forme....ou bien....?

Je suis patiente ... je suis patiente :siffle:

sofiping a dit:
Je suis patiente ... je suis patiente :siffle:

voila, voila....

do00im01.jpg

stook a dit:
Pas mal, pour un jeune qui débute. :D

T'as posté 3655 fois en trois mois ? Tu roules à 36,55 posts par jour ? T'es un vrai malade, ma parole... :casse: :love:

Ben oui....non....?
pour dire quoi...? c'est surtout ça la question.....n'importe quoi est une reponse....et avec nous, bien sur..... ;)

N'importe quoi peut être une réponse. Mais je doute que ce soit drôle. :sleep:

C'est sûr, c'est bon enfant.
Encore que je vous trouve vraiment pieds-tendres avec les casses-couilles. Mais comme y'a une bande de joyeux lurons pour qui l'important c'est de rigoler, peu importe que leur rire sans âme ennuie tout le monde.
J'ai l'impression que ce truc qui était un vrai endroit, n'est plus que la caricature de lui-même. Hormis les jeux, qui restent des lieux plaisants, mais prenants. C'est ça, la caricature, aussi. On ne peut plus se faire plaisir en dilettante, sauf à être un pétomane du flood.
A part les habitués de "et avec la tête" et quelques autres fils, qui se casse encore la nénette pendant une plombe pour donner aux autres un truc un peu fin à goûter ?
Y'a plus de gastronomes, dans ce Bar.
Y'a plus que des raleurs, des posteurs de fast-flood, des bavards de comptoir et des politichiens du dimanche. Et quelques naufragés qui tentent de sauvegarder un petit coin, une petite table, avec un joli tapis et quelques cartes bien dessinées pour taper une belote ou jouer un bridge. Les autres font les morts. Les plus beaux fils sont enterrés sous des tonnes de chiasse sans intérêt, et n'importe quel couillon inconnu se croit permis de jouer au coq. Y'a pas moyen d'avoir une discussion sans que les sautes-au-post se ramènent, pour pisser, pour juger, pour parler pour ne rien dire.
Ou pour balancer trois smileys vus et revus jusqu'à la nausée.

C'était un rade de quartier ici, avant. Convivial, chaleureux. Le patron payait sa tournée, les serveuses étaient accortes, et les clients réglaient leur note. Avec retard, mais avec respect.
Maintenant, on dirait un hybride de pizzéria de zone pavillonnaire et de brasserie de gare.

Ça a été un endroit bien, bordel, ici ! Un bon bordel ! un bordel bien ! Maintenant, c'est plus qu'un crottinoir. Je préfère les tags aux crottes de chiens. Et les graphs aux brèves de comptoir.

Enfin bon, on verra. Je me comprends, comme disait Jules verne. :p

• J’aime
Réactions: poildep et Talchan
l'Ahesse a dit:
tu as laissé de sacrés indices....;)

il est vrai que je tourne a une grosse moyenne ces temps ci...;)

ben, actuellement, je dois dire que l'ambiance est surtout joueuse....y a qu'a voir le nombre de fil de jeux dispo....;)
et pour les bons fils dont tu parles effectivement beaucoup sont mort....
mais avec un tel postulat de départ....comment faire evoluer les choses....
je sais que je ne suis qu'un vil floodeur parmi tant d'autre....
mais je pense qu'a force, les choses vont bien finir par evoluer....
faut etre confiant...si tout ceux qui trouve l'ambiance degradé et "meilleure avant" nous quittent....comment faire perdurer cette "ambiance"....
tiens, j'ai l'impression de parler de l'esprit canal....:D:D:D

en tout cas, si une chose et sure aujourd'hui dans ce que tu viens d'ecrire c'est que des qu'un nioube (ou un pseudo-nioube) arrive avec un style "curieux", certains membres (souvent nioube aussi) ce font un plaisir de lui sauter dessus...
sans souvent chercher plus loin.....
mais est-ce nouveau ça aussi....

enfin, je sais pas...c'est a toi de voir....
je pense que le mieux c'est peut etre de te remettre un coup en cuisine et de nous faire a nouveau gouter de bon plat que nous redevenions de bons gastronomes (pour reprendre ta metaphore)....
enfin, toi ou un autre....
et si l'elu etait un nioube.....:D

carpe diem...

Statut
Ce sujet est fermé.