Ajoute 2 X 4 Go ou 2 X 8 Go, selon tes besoins, sur ton iMac le maximum de RAM c'est 32Go soit 4 X 8 Go.Tout compte fait je vais commencer par rajouter de la mémoire car il me reste 2 emplacements
J'ai actuellement 2 X 2 Go
1. Suis je obligé de rajouter deux barrettes de 2 Go ou puis rajouter 2 X 4 Go ou 2 X 8 Go
2. Où acheter ? (j'ai bien vu Crucial sur le forum mais ils ne parlent que de PC)
3. Quelle marque ?
Merci de votre aide
Hé, dites, c'est l'edit d'Edith. :oEDITH : grillé stade 1
EDITH 2 : grillé stade 2
aurais je posé une question incongrue ?
Je pense que tu peux installer Bootcamp sans réinstaller l'OS, car bootcamp va créer sa propre partition. Mais bien lire la doc d'Apple au préalable.Je voudrais en effet essayer Bootcamp comme tu le suggères
Est il indispensable pour ce faire de réinstaller préalablement tout le systeme pour être sûr d'avoir un Mac propre ou bien puis je essayer directement Bootcamp ?
On a déjà vu ici des soucis avec des disques Time machine qui auraient dû sauvegarder mais qui, pour d'obscures mystérieuses raisons, n'avaient pas fait le boulot…Mon Mac est sauvegardé régulièrement et automatiquement sur un DD externe avec Time Machine. Est ce suffisant ou dois je faire une autre sauvegarde sur un autre DD externe avec Carbon Copy Cloner ? (Je ne veux pas perdre mes données perso : mails contacts photos etc.)