Ça vaut vraiment le coup?

Tu as l'air d'être un hardcore gamer...
Si c'est le cas, il ne faut surtout pas prendre un iMac, surtout sur 5 ans.
La raison est très simple, les iMac ne sont pas des machines évolutives. Or, en 2 ans, les jeux évoluent d'une manière plus importante. Le hardware qui équipera ton iMac aujourd'hui, même si tu prends la configuration extreme, je n'en suis pas sur que dans 2 ans il sera suffisament puissante pour les jeux de ce moment là. Or, une tour PC est upgradable plus facilement. Surtout au niveau de la carte graphique, moins pour le processeur.

Je plussoie totalement...
La meilleure solution semble être celle d'Ekow.
 
Bah jouer sur iMac tu peux mais il faut sortir la souche a billets quoi ^^
Ensuite, si tu joues qu'aux jeux Valve, tu tiendras aisément 5 ans.
Si tu joues a des jeux récents... Pas sur que tu tiennes 5 ans.
L'avantage de l'iMac 27 par contre c'est qu'il pourra servir d'écran pour une tour quand il ne pourra plus servir aux jeux :p
 
achète un Mac, c'est vraiment E X C E L L E N T !
Ya que ça de vrai. Le Mac, c'est un OS de folie avec des machines de folie !
En plus, quand les filles découvrent ton ordinateur, elles tombent toutes amoureuses de toi !
Acheter un Mac, c'est être IN, beau, fort, intelligent et avec un sex-appeal digne d'un Brad Pitt (dixit mes multiples conquêtes, datant de mon après-switch).
J'ai bon là ?
 
achète un Mac, c'est vraiment E X C E L L E N T !
Ya que ça de vrai. Le Mac, c'est un OS de folie avec des machines de folie !
En plus, quand les filles découvrent ton ordinateur, elles tombent toutes amoureuses de toi !
Acheter un Mac, c'est être IN, beau, fort, intelligent et avec un sex-appeal digne d'un Brad Pitt (dixit mes multiples conquêtes, datant de mon après-switch).
J'ai bon là ?

Sérieusement pourquoi vous avez acheté un Mac au lieu de continuer avec Windows et Linux?

Je sais que certains d'entre vous utilise encore ces 2 os en plus de leur Mac , Mais pourquoi alors avoir besoin d'un os en plus?
 
Sérieusement pourquoi vous avez acheté un Mac au lieu de continuer avec Windows et Linux?

Je sais que certains d'entre vous utilise encore ces 2 os en plus de leur Mac , Mais pourquoi alors avoir besoin d'un os en plus?
Sérieusement ?
Je n'ai jamais eu que des MAC chez moi.
Le PC je l'utilises pendant des heures au boulot.

Pour résumer très succinctement, sur Mac, j'ai du plaisir à l'utiliser, il fait tout ce que je lui demande. Sur Mac, je suis plus créatif et je n'ai pas de bugs inexpliqués.
Au niveau Hardware, c'est équilibré et performant. Un PC moins cher est tout simplement un PC moins bien. Parfois, quand il y a un écart de prix c'est pas que pour payer la marque.

Je me souviens avoir aidée à Noël une personne à choisir son nouveau PC portable Pro.
Avec les caractéristique qu'il voulait, il fallait prendre un MacBookAir, quitte à installer Windows dessus, ça revenait moins cher (licence incluse).
 
Sérieusement ?
Je n'ai jamais eu que des MAC chez moi.
Le PC je l'utilises pendant des heures au boulot.

Pour résumer très succinctement, sur Mac, j'ai du plaisir à l'utiliser, il fait tout ce que je lui demande. Sur Mac, je suis plus créatif et je n'ai pas de bugs inexpliqués.
Au niveau Hardware, c'est équilibré et performant. Un PC moins cher est tout simplement un PC moins bien. Parfois, quand il y a un écart de prix c'est pas que pour payer la marque.

Je me souviens avoir aidée à Noël une personne à choisir son nouveau PC portable Pro.
Avec les caractéristique qu'il voulait, il fallait prendre un MacBookAir, quitte à installer Windows dessus, ça revenait moins cher (licence incluse).

Pour plussoyer :

Je ne ferai pas l'injure de citer tous les systèmes d'exploitation aux quels j'ai été confronté.
Max OS est sans doute le seul qui m'a fait oublier qu'il y avait un OS dans la machine. ;) :D
 
Sérieusement pourquoi vous avez acheté un Mac au lieu de continuer avec Windows et Linux?

Je sais que certains d'entre vous utilise encore ces 2 os en plus de leur Mac , Mais pourquoi alors avoir besoin d'un os en plus?

Pour ne pas faire comme les autres :D

Non, je trolle ... en fait, au départ, il s'agissait de curiosité associée à une lassitude de Windows (j'avoue) ... et cela a finalement été le coup de foudre :love:

Bref, c'est aussi inexplicable qu'un coup de foudre ... un indice toutefois : j'ai quand même l'impression de passer davantage de temps "à utiliser" ma machine. C'est simple, bien foutu , bref, ça me convient très bien. :)
 
J'ai encore une question.

Ce que Apple écrit ici : http://www.apple.com/fr/imac/why-mac.html . Parait vrai mais est-ce vrai , faux ou exagérer . Si c'est faux ou exagérer quelles parties le son.

Il s'agit d'une formulation en retrait par rapport aux "mensonges de la publicité" et suffisamment enthousiaste pour séduire le lecteur. C'est à chacun de faire le tri.

Je dirai que le fond est vrai et bon, et que le ton très enthousiaste de la formulation est destiné à séduire. Donc à nouveau, c'est à chacun de faire le tri :zen:
… et de demander, éventuellement des éclaircissement aux participants des forums de Mac G ;)
 
Il s'agit d'une formulation en retrait par rapport aux "mensonges de la publicité" et suffisamment enthousiaste pour séduire le lecteur. C'est à chacun de faire le tri.

Je dirai que le fond est vrai et bon, et que le ton très enthousiaste de la formulation est destiné à séduire. Donc à nouveau, c'est à chacun de faire le tri :zen:
… et de demander, éventuellement des éclaircissement aux participants des forums de Mac G ;)

Alors quoi comme trucs dans les pubs Apple sont faux/exagérer.
 
J'ai encore une question.

Ce que Apple écrit ici : http://www.apple.com/fr/imac/why-mac.html . Parait vrai mais est-ce vrai , faux ou exagérer . Si c'est faux ou exagérer quelles parties le son.


Toujours à jour (pas faux, mais on a parfois un peu critiqué Apple pour certaines failles de sécurité ou des bugs récurrents pas très vite corrigés : c'est très marginal à vrai dire).

Technologie dernier cri (un Mac est avant tout une machine assez équilibrée, aux composants plutôt bien intégrés ; l'équipement dernier cri n'est pas toujours présent, parce que pas forcément indispensable, comme le blu-ray ou l'USB3 sur les derniers modèles).

Le système d'exploitation le plus avancé au monde (le plus agréable à utiliser, le plus ergonomique souvent, le plus simple à utiliser peut-être, le moins prise de tête, le plus ce que l'on veut, mais pas forcément le plus "avancé" ; c'est une formule un peu creuse en fait).

Le reste est assez vrai, lorsqu'il ne s'agit pas d'un lieu commun.

Globalement, c'est du marketing. Donc pas la vérité vraie. Mais ce n'est pas non plus un tissu de mensonges éhontés. Apple Inc. s'intéresse à notre argent. Mais ils aiment aussi les belles choses et le travail bien fait.
 
Je ne sais pas si Mac OS X est le système le plus avancé et le plus fiable. Par contre, je sais très bien planter un PC Windows ou Linux en quelques clics sans le vouloir. Et après, je passe des heures et des heures à réinstaller tout le bazar, le système, mes appli indispensables, etc...
Par contre je n'ai jamais réinstallé Mac OSX sur aucune de mes machines sauf une fois pour faire un clean install, histoire de donner à une de mes filles une machine comme neuve.

Donc c'est clair pour moi, Mac OS X c'est ce qu'il y a de mieux pour l'utilisateur lamba. Ceux qui aiment la mécanique, préféreront Linux mais ce n'est pas la philosophie d'Apple qui peut se résumer par "Plug and enjoy".
 
Je ne sais pas si Mac OS X est le système le plus avancé et le plus fiable. Par contre, je sais très bien planter un PC Windows ou Linux en quelques clics sans le vouloir.
J'ai un talent pour faire ça, quel que soit l'OS (le Mac, ça plante, faut pas croire).
Mais même quand il plante, le Mac est plus sexy qu'un PC. Dieu, que c'est beau un Kernel Panic, surtout quand le voile glisse sur l'écran, comme une jeune mariée laissant tomber le voile pour sa nuit de noces ;)
 
J'ai un talent pour faire ça, quel que soit l'OS (le Mac, ça plante, faut pas croire).
Mais même quand il plante, le Mac est plus sexy qu'un PC. Dieu, que c'est beau un Kernel Panic, surtout quand le voile glisse sur l'écran, comme une jeune mariée laissant tomber le voile pour sa nuit de noces ;)

Et que dire de la poésie rythmée de la version allemande...


müssen... Irhen... starten

neue starten : un nouveau départ...


Qui n'aimerait prendre un nouveau départ ?
 
Qui n'aimerait prendre un nouveau départ ?
:love:

Il y a quand même, c'est indéniable, une qualité toute particulière dans certaines interventions de ce forum.
 
Alors quoi comme trucs dans les pubs Apple sont faux/exagérer.

Le monde n'est ni noir, ni blanc, il est gris. C'est à chacun de se forger sa propre idée, et non pas systématiquement se rallier au "politiquement correct".

---------- Nouveau message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

…

Donc c'est clair pour moi, Mac OS X c'est ce qu'il y a de mieux pour l'utilisateur lamba. Ceux qui aiment la mécanique, préféreront Linux mais ce n'est pas la philosophie d'Apple qui peut se résumer par "Plug and enjoy".

C'est une très bonne formule :D :love:

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

J'ai un talent pour faire ça, quel que soit l'OS (le Mac, ça plante, faut pas croire).
Mais même quand il plante, le Mac est plus sexy qu'un PC. Dieu, que c'est beau un Kernel Panic, surtout quand le voile glisse sur l'écran, comme une jeune mariée laissant tomber le voile pour sa nuit de noces ;)

Ça devient plus que sexy ;)