ça veut pas...

Vador

Membre confirmé
4 Mai 2003
29
0
J'essaie de me connecter à votre adresse IP mais ça ne marche pas... Et votre chat IRC y'a jamais personne
frown.gif
pourtant je pense avoir ce qu'il faut...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vador:</font><hr /> J'essaie de me connecter à votre adresse IP mais ça ne marche pas... Et votre chat IRC y'a jamais personne
frown.gif
pourtant je pense avoir ce qu'il faut...


[/QUOTE]

Pour le serveur TO, c'est normal car il était planté une partie du week-end, mais maintenant ça va
wink.gif
. Par contre, il y a souvent du monde sur l'IRC, surtout en soirée (en ce moment, on est une quinzaine). Es-tu sûr de te connecter à #clan-m4k sur le serveur irc.gamesnet.net ?
 
J'y suis allé que ce week-end alors si il était planté, c'est normal que je pouvais pas me connecter.. Par contre sur le chat IRC j'était tout seul... Peut-être qu'il a lui aussi planté... Je rééssai de me reconnecter une prochaine fois
wink.gif
surement aujourd'hui.
@+ et encore merci
 
Je commence à désespérer, j'ai encore jamais jouer via le net!!!
mad.gif
frown.gif

Je comprends pas, à chaque fois c'est mis : rejected by server
j'en ai marre, si ça continue, je vais retourner à CS, dans les salles de Lan… HELP!!!
 
ouais je sais, le pass on me l'a donné, mais je peux toujours pas... dès fois il me dit meme pas d'entrer le pass, il me rejected direct... je vais essaqyer de trouver une solution...
 
Ok mais même votre server il est toujours plein!!! Mais y'a un truc que j'ai compris c'est que des fois vous jouer sur des maps que je n'ai pas (du style Nassausub) et donc sa veut pas... Mais normalement il faut juste que j'arrive à installer TOST4.1 et sa devrait le faire...
@+
wink.gif
 
aucun rapport ! tost 4.1 n'a pas a etre installé manuellement, il s'installe tout seul dans la cache. pour les maps, tu vas sur www.servto.fr.st et tu cherches le mappack de 200 et quelques Mo... là tu auras tout.
 
il s'installe peut-être tout seul mais maintenant je me fais kikcer parceque j'ai des cheats (alors que j'en ai jamais demander...) et je sais pas comment les enlever...
 
Vador a dit:
J'essaie de me connecter à votre adresse IP mais ça ne marche pas... Et votre chat IRC y'a jamais personne
frown.gif
pourtant je pense avoir ce qu'il faut...

j'ai plus l'ipd du secreur MOHAA
laugh.gif
 
ouais... mais la derniere fois tu avais tout aussi mais après 17 tentatives, tu t'es aperçu que tu lançais encore la 3.32...
crazy.gif