Ca y est j'ai swiché

Hello jeunes gens,

Alors oui comme vous pouvez le voir c'est le revirement de situation. Après mure reflexion je vais peut etre finalement attendre un eventuel futur macbook pro 12" ou 13". J'en ai discuté avec un pote qui m'a conseillé de faire preuve de patience et de méditation avec d'effectuer cet achat. En effet, je me suis dit que si j'achetais le pb 12" maintenant et que j'apprends 1 mois après qu'ils sortent le macbook pro 12" je pense que je m'en mordrais les doigts. Tout ce que j'espère c'est qu'il sortira d'ici 1 a 2 mois. L'attente est vraiment insupportable ; Il faut vraiment que je switch sinon j'en serai encore plus degouté mais je vais faire preuve de patience je pense. Qu'est ce que vous me conseillez jeunes makien du monde d'apple a votre avis est ce que j'attends le mac book pro 12" sachant que j'ai vu qu'ils ont sorti le MBP 17" très rapidement je me dis que le MBP 12" va sortir rapidement aussi mais je peux encore esperé. Et là, grande surprise j'attends et le powerbook 12" n'est plus produit sur applestore. Alors la je peux vous dire que je pleurerai vraiment looool :)

Aidez moi s'il vous plait. Vous pensez que le MBP 12" sortira d'ici fin mai

Merchiiiiiii

Khalif

Bjour, hello, salut !

Ben moi tu sais j'ai switcher il y a maintenant un bon gros mois
et je ne regrette en rien ce switch....

tu vois, j'ai une bécanne fiable qui tient la route. Je sais pas si tu as lu mais il y a quelques problèmes avec les new portables (ecran qui font du bruit, grésillement ou je ne sais quoi).
Don moi j'ai également hésité mais je me suis dit que pour mon switch, je n'avais aucune envie d'essuyer les platres d'une premiere génération.
Si c'est pour le voir une semaine, le renvoyer au SAV le recevoir deux semaines plus tard etc... non merci. Donc je me suis lancé pour cette machine éprouvée (voire dépassée pour certain) mais bon pour l'usage que j'en fait elle convient parfaitement :) :)

Voilou voila,

de toute facon c'est toi qui choisit puisque c'est ton compte qui sera débité :D :D :D

@++

ykhalif22 a dit:
Hello jeunes gens,

Alors oui comme vous pouvez le voir c'est le revirement de situation. Après mure reflexion je vais peut etre finalement attendre un eventuel futur macbook pro 12" ou 13". J'en ai discuté avec un pote qui m'a conseillé de faire preuve de patience et de méditation avec d'effectuer cet achat. En effet, je me suis dit que si j'achetais le pb 12" maintenant et que j'apprends 1 mois après qu'ils sortent le macbook pro 12" je pense que je m'en mordrais les doigts. Tout ce que j'espère c'est qu'il sortira d'ici 1 a 2 mois. L'attente est vraiment insupportable ; Il faut vraiment que je switch sinon j'en serai encore plus degouté mais je vais faire preuve de patience je pense. Qu'est ce que vous me conseillez jeunes makien du monde d'apple a votre avis est ce que j'attends le mac book pro 12" sachant que j'ai vu qu'ils ont sorti le MBP 17" très rapidement je me dis que le MBP 12" va sortir rapidement aussi mais je peux encore esperé. Et là, grande surprise j'attends et le powerbook 12" n'est plus produit sur applestore. Alors la je peux vous dire que je pleurerai vraiment looool :)

Aidez moi s'il vous plait. Vous pensez que le MBP 12" sortira d'ici fin mai

Merchiiiiiii

Khalif

Avis perso: ATTENDS le macbook!!! (ne sois pas trop hatif, bon je sais je suis passé par là;) , mais ça serait mieux d'attendre a tout point de vue)

Ouè c'est clair je vais pas me la jouer trop hatif je pense mais l'ideal ce serait qu'il sorte le mois prochain ce serait génial mais bon je vais voir en fonction du moment si je le prend ou pas. La je peux vous assurer que c'est le groooooooooooooos dilemme dans ma tete. Attendre pas attendre?? Et pharmacos a plutot raison en disant que la première génération des mbp est vraiment génial mais pas o top parce que il y a certains bug.
Donc la je vais voir je vais attendre encore un mois puis on va voir!!!! De toute façon il me le faudra pour avant septembre avec la reprise des cours!

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Khalif

ykhalif22 a dit:
De toute façon il me le faudra pour avant septembre avec la reprise des cours!

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Khalif

bah si c'est pour la rentrée tu peux largement attendre....

je compte switcher aussi pour un Imac 20" mais j'attends encore... les ptis €€ ne sont pas encore tous au rendez vous... surtout que je prends pas celui de base et des options en plus... :love::love::love::love: des fois j en dors pas la nuit :siffle::siffle:

+++

thecrow a dit:
... des fois j en dors pas la nuit :siffle::siffle:

+++
Ah... làlà... j'ai l'impression que c'était hier:p , et encore c'est rien, mais une fois la commande passée, là c'est long d'attendre...

Mais comment je vais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Je pete un plomb avec mon PC. Il vient de me lacher encore une fois. C'est chiant quand ça s'éteint tout seul. Vivement le macbook pro 12 ou 13".

ykhalif22 a dit:
Mais comment je vais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Je pete un plomb avec mon PC. Il vient de me lacher encore une fois. C'est chiant quand ça s'éteint tout seul. Vivement le macbook pro 12 ou 13".

Si l'utilisation de ton pc n'est pas pour ton travail . Vas faire un tour en boite :D