ça y est je l'ai commandé

je suis enfin un vrai macuser car j'utiliser les mac de ma bibliotheque pour surfer et c'etait deja pas mal G3 300mhz avec mac os X (10.1) genial ça ramer un peu mais la avec le mac mini que je me suis commander ça va etre GENIAL ;-)

• J’aime
Réactions: JPTK
Alors là, si tu es content de la 10.1 je n'ose penser comment tu vas réagir avec la 10.4 :D

Tiens nous au courant de l'évolution :up:

• J’aime
Réactions: steinway59
préviens nous quand tu l'auras reçu pour voir si l'apple store respecte bien ses délais...
à ta commande le délai était de cb de jours?

:cool:

• J’aime
Réactions: NightWalker
steinway59 a dit:
préviens nous quand tu l'auras reçu pour voir si l'apple store respecte bien ses délais...
à ta commande le délai était de cb de jours?

:cool:

Salut

Je me permets de répondre :p
J'ai commandé mon Mac Mini mercredi dernier à 11h au téléphone, je l'ai reçu vendredi dernier à 11h30 par TNT!! 48h chrono!!! Le gars au téléphone m'avait parlé d'une petite semaine, peut-être pour me préparer à un éventuel retard.

Voila, donc bravo à l'Applestore pour le délai respecté!

Nicolas

• J’aime
Réactions: steinway59
Bonjour!
Petite question, j'ai commandé un mini (la version intermédiaire) vendredi matin sur l'apple store, il m'a été signalé comme "shipped" le soir même mais je ne sais pas ou regarder pour le suivi de commande. J'ai regardé sur les différents posts consacrés à ce sujet sur le forum mais les numéros que me donnent Apple ne me retourne rien, aussi bien sur TNT que sur Kuehne...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

Mr Haddock a dit:
Bonjour!
Petite question, j'ai commandé un mini (la version intermédiaire) vendredi matin sur l'apple store, il m'a été signalé comme "shipped" le soir même mais je ne sais pas ou regarder pour le suivi de commande. J'ai regardé sur les différents posts consacrés à ce sujet sur le forum mais les numéros que me donnent Apple ne me retourne rien, aussi bien sur TNT que sur Kuehne...
Merci d'avance.

C'est bien sur le site de TNT international où tu es allé ? habituellement il faut attendre 24h pour que le transfert soit fait, mais là avec le weekend ???

ils ont dit que je devrai le recevoir avant la fin de la semaine, ça va etre dure de resister, il me reste plus qu'a acheter un souris usb (5¤), l'ecran dsl se sera un crt car c'est les moins chers ( 99¤) et des enceintes, lol

jojoleretour a dit:
l'ecran dsl se sera un crt car c'est les moins chers ( 99¤) et des enceintes, lol

tu vas acheter quel ecran crt et aussi quels enceintes

jojoleretour a dit:
je suis enfin un vrai macuser car j'utiliser les mac de ma bibliotheque pour surfer et c'etait deja pas mal G3 300mhz avec mac os X (10.1) genial ça ramer un peu mais la avec le mac mini que je me suis commander ça va etre GENIAL ;-)
:up: :up: :up:

.

Mr Haddock a dit:
Oui oui, le site international.
Maintenant, la mise à jour se fait peut-être pas le samedi, or il a été envoyé vendredi soir...

Pour ma part, le numéro indiqué sur ma commande sur le site Apple ne correspondait pas non plus. N'hésites à pas à appeler l'applestore, avec le n° de ta commande, ils te donneront le "vrai" tracking number TNT.
Et si c'est écrit "shipped", c'est qu'il est "shipped" ;)
Tu devrais l'avoir lundi normalement...

to be continued!

N.

J'espère que tu dis vrai, je n'en peux plus de l'attendre, ça fait tellement longtemps que le switch me démangeait... :)
Je suppose qu'ils ne viennent pas d'Asie comme les portables si on les reçoit si vite. D'où partent-ils alors, d'Irlande?

Mr Haddock a dit:
J'espère que tu dis vrai, je n'en peux plus de l'attendre, ça fait tellement longtemps que le switch me démangeait... :)
Je suppose qu'ils ne viennent pas d'Asie comme les portables si on les reçoit si vite. D'où partent-ils alors, d'Irlande?

République Tchèque (Pardubice à 50 km de Prague) :cool:

archi a dit:
République Tchèque (Pardubice à 50 km de Prague) :cool:

Non, non, ils transitent par là, mais l'assemblage se fait en Chine :zen:..

Yanne a dit:
Non, non, ils transitent par là, mais l'assemblage se fait en Chine :zen:..

La question était d'où étaient-ils expédiés! ;)

• J’aime
Réactions: Yanne
Mr Haddock a dit:
Bonjour!
Merci d'avance.

salut
moi aussi j'ai commandé un mac mini vendredi après midi.
le lendemain j'ai reçu par mail une Notification d'expédition avec une référence d'expedition à 9 chiffres, qui apparait egalement comme erroné sur TNT ou Kuehne

Bon, après renseignement à l'apple store, le numéro était correct mais l'envoi ayant été effectué un vendredi soir, il n'a été référencé que ce matin...
Reste plus qu'à attendre, en ce moment il est à Arhnem au Pays-Bas. Je n'ai pas d'idée du temps qu'il lui faudra pour arriver en Belgique. Chez TnT, on m'a dit demain mais j'ai quand même un doute...

bon bah idem pour moi le tracking fonctionne enifn :)
d'après TNT je le reçois aujourd'hui...pour une commande passée vendredi après midi c'est correct

Mr Haddock a dit:
Bon, après renseignement à l'apple store, le numéro était correct mais l'envoi ayant été effectué un vendredi soir, il n'a été référencé que ce matin...
Reste plus qu'à attendre, en ce moment il est à Arhnem au Pays-Bas. Je n'ai pas d'idée du temps qu'il lui faudra pour arriver en Belgique. Chez TnT, on m'a dit demain mais j'ai quand même un doute...

Pour ton info, il était à Arhnem jeudi soir pour moi, il a été transféré au hub TNT de Paris Nord dans la nuit du jeudi au vendredi et le vendredi matin, je l'avais... donc pas de problème pour l'avoir aujourd'hui...:up: