steinway59 a dit:préviens nous quand tu l'auras reçu pour voir si l'apple store respecte bien ses délais...
à ta commande le délai était de cb de jours?
Mr Haddock a dit:Bonjour!
Petite question, j'ai commandé un mini (la version intermédiaire) vendredi matin sur l'apple store, il m'a été signalé comme "shipped" le soir même mais je ne sais pas ou regarder pour le suivi de commande. J'ai regardé sur les différents posts consacrés à ce sujet sur le forum mais les numéros que me donnent Apple ne me retourne rien, aussi bien sur TNT que sur Kuehne...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
jojoleretour a dit:l'ecran dsl se sera un crt car c'est les moins chers ( 99¤) et des enceintes, lol
jojoleretour a dit:je suis enfin un vrai macuser car j'utiliser les mac de ma bibliotheque pour surfer et c'etait deja pas mal G3 300mhz avec mac os X (10.1) genial ça ramer un peu mais la avec le mac mini que je me suis commander ça va etre GENIAL
Mr Haddock a dit:Oui oui, le site international.
Maintenant, la mise à jour se fait peut-être pas le samedi, or il a été envoyé vendredi soir...
Mr Haddock a dit:J'espère que tu dis vrai, je n'en peux plus de l'attendre, ça fait tellement longtemps que le switch me démangeait...
Je suppose qu'ils ne viennent pas d'Asie comme les portables si on les reçoit si vite. D'où partent-ils alors, d'Irlande?
archi a dit:République Tchèque (Pardubice à 50 km de Prague)
Yanne a dit:Non, non, ils transitent par là, mais l'assemblage se fait en Chine :zen:..
Mr Haddock a dit:Bonjour!
Petite question, j'ai commandé un mini (la version intermédiaire) vendredi matin sur l'apple store, il m'a été signalé comme "shipped" le soir même mais je ne sais pas ou regarder pour le suivi de commande. J'ai regardé sur les différents posts consacrés à ce sujet sur le forum mais les numéros que me donnent Apple ne me retourne rien, aussi bien sur TNT que sur Kuehne...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Mr Haddock a dit:Bon, après renseignement à l'apple store, le numéro était correct mais l'envoi ayant été effectué un vendredi soir, il n'a été référencé que ce matin...
Reste plus qu'à attendre, en ce moment il est à Arhnem au Pays-Bas. Je n'ai pas d'idée du temps qu'il lui faudra pour arriver en Belgique. Chez TnT, on m'a dit demain mais j'ai quand même un doute...