Ca y est !!! Je l'ai fait :ooo:

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> - un nectar qui saura se montrer digne de toi...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ca veut dire quoi ça ?
Ca sent ubn peut le foutage de geule...
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ca veut dire quoi ça ?
Ca sent ubn peut le foutage de geule...
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Et voilà ! pour une fois que je suis bien sérieux, je me fais engueuler....
laugh.gif
laugh.gif

ps : je demande aux belges présents de confirmer que la "West-Vleteren" est réellement un nectar !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

ps : je demande aux belges présents de confirmer que la "West-Vleteren" est réellement un nectar !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Désolé, je pouvais pas savoir que t'étais sérieux, je m'y attendais pas, ça m'est tombé dessus comme ça tout d'un coup, comment aurais-je pu deviner
laugh.gif

Et j'attends confirmation des belges.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Westvleteren12.jpg

c'est ca ton breuvage ?

[/QUOTE]
Exactement !!! ...ça me fait tout chaud au coeur...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout d'abord, bravo aux 1000 posts de Silirius !

Ensuite : Et la trappiste de Westmalle, elle est comment ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ensuite : Et la trappiste de Westmalle, elle est comment ?
smile.gif

[/QUOTE]
Excellente aussi (la Triple Westmalle) mais un petit peu plus doucereuse que la Westvleteren légèrement plus "rugueuse" au palais et qui s'accompagne tellement bien du fromage d'abbaye servi avec...
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'ai bavé sur mon clavier.....
frown.gif
frown.gif

tututu...

tu ne te permets rien du tout, et tu vas d'abord me soigner cette vialine peau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> [image]Chez moi, dans le sud un Orval s'impose
laugh.gif

[/QUOTE]
Bien évidemment !!! Pour moi, l'Orval est à la Wallonie ce que la Westvleteren est à la Flandre : des cadeaux divins...
Mais comme je suis flamand
blush.gif
blush.gif
, j'ai été rechercher ce qui se trouvait le plus près de mes origines....
laugh.gif
laugh.gif

Ah, cette Belgique quand même.....
wink.gif

Salut les amateurs de bières,

Pour moi ça serait plutôt la rochefort. Mmmmhh! Avec les ch'tits fromages qui vont bien...

ANDDSR_bieres.jpg
wink.gif

Oh des compagnons biereux
laugh.gif
Allez hop la tournée est pour moi ce coup ci !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Oh des compagnons biereux
laugh.gif
Allez hop la tournée est pour moi ce coup ci !

[/QUOTE]

Merci
zen.gif

le midi je suis plutot Pastis
laugh.gif

un "p'tit" Casa dans une pint pour moi
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.