,mistergyom a dit:Tarul, ton témoignage m'intéresse, car j'aimerai bientôt switcher mais j'hésite encore entre un macbook et un imac.
Je serai bien parti sur un macbookPRO mais mon budget ne me le permettra pas !
Je pensais donc qu'avec un macbook, branché sur mon écran 17'' actuel (1280*1024), je pourrai, outre la carte graphique, me rapprocher un peu de l'imac tout en gardant la mobilité du macbook !
Qu'en penses-tu toi qui peux maintenant tester les 2?
J'ai aussi vu dans un autre post que tu as essayé le branchement du macbook sur un écran externe ! C'est concluant donc ? On ne souffre pas de ralentissement ?!
Au niveau de la différence entre les CG ? à quel moment as-tu déjà senti une grande différence entre les 2 ?
Merci bonne amusement sur ton nouveau mac !![]()
d'abord, je n'ai pas pu faire des tests poussé au niveau des carte graphique de l'imac et du macbook.
Le test sur 2 écrans à été bref, mais concluant sur un keynote avec transition en 3D(effet de diapo qui tombe par terre, ouverture "de porte"...) aucun ralantissement. Sur le grand écran y avait la diapo, on pouvait mettre des mots clé de la diapo, sur l'écran du macbook la diapo elle même. on a pas réussis a inverser cet affichage(ben oui on a fait ça en 3 min
Personellement, je n'ai pas senti de différence entre les 2(pas encore du moins). pour la petite histoire le macbook a été plus véloce lors du tout premier démarrage que mon imac
@grigoo : c'est bon j'ai encore le record de message avant le switch