Ca y est !!!

Comme un naze, j'avais acheté un pc pour remplacer mon vieil imac g3 blue dalmatien... Au bout de 6 mois de galère, d'écran bleu, de soft qui buggent et de virus, je jette l'éponge et demain je passe commande d'un macintel !!!

J'ai hâte de retrouver mes marques surtout que je bosse sur un g5 dual core. J'aurais au moins essayer un pc avec windows xp...

Quelques news...
Je n'ai toujours pas reçu mon iMac, il est à 80 km de chez moi depuis vendredi matin et après avoir tel à TNT ils m'ont dit que je serai livré mercredi...
Il aura mis autant de temps pour venir de Shangai !!!:mad:
Enfin bon mon attente touche à sa fin:)
Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et dès que je le reçois je prends toutes les photos d'usage:up:
A bientôt:zen:

Caddie Rider a dit:
Goulven comment peut tu envisager de changer le bel ordinateur qu'Apple ait fait ? :D

J'ai toujours le mien et je l'aimeuuuhh :D
Ben moi aussi je l'aime... Il me rend de fiers services... Mais bon... Il est pas mal le nouveau... Ou alors je déménage le Tournesol dans une autre pièce? :siffle:

Et voilà !!!!!
Ca y est :) :) :D !!!
IL est arrivé ce matin (heureusement sur mon lieu de travail et j'avais prévenu mes collègues de signer à ma place... Heu oui je leur fais confiance... Pourquoi ???:D ) alors que TNT m'avait dit demain, mais enfin bon je piaffe depuis ce matin de pouvoir rentrer chez moi et déballer et installer la bête:up: ...
Plus que quelque heures... HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!:rateau:

Oui c vrai que le dalmatien est devenu collector. J'aurais dû le garder ;-)

Sinon, j'ai enfin commandé le imac 17" ce matin hi hi

ah ben voilà, je me suis identifié...

Apple m'annonce 4 jours de délai de production.
J'ai ajouté 1 go d mémoire vive en un seul morceau et demandé un dd de 250go.
J'ai vraiment hâte...

Pour le dalmatien, je l'ai revendu à mon beauf pour 500 euros il y a 6 mois.

Comme on dit, tant que ca reste dans la famille. :)

chguss62 a dit:
Pour le dalmatien, je l'ai revendu à mon beauf pour 500 euros il y a 6 mois.
Effectivement ça reste en famille, et à ce prix là... tu l'as super bien vendu remarque c'est un collector aussi... je me demande si ce n'est pas ton beauf qui va en profiter des millions de $$$$$$ :p :D :D :D

Je l'ai également reçu. Depuis lundi, je nage en plein bonheur. :D

• J’aime
Réactions: iota
NightWalker a dit:
Effectivement ça reste en famille, et à ce prix là... tu l'as super bien vendu remarque c'est un collector aussi... je me demande si ce n'est pas ton beauf qui va en profiter des millions de $$$$$$ :p :D :D :D

Tant que cela ? Je vais lui racheter illico alors...

1ères impressions...
Ca va vraiment vite mais il faut dire que je partais de loin... Cf signature.
L'écran est très agréable, front row hyper pratique, la simplicité apple n'est vraiment pas une légende, tout a marché du 1er coup sans que j'installe une tonne de drivers et autres mises à jour (connexion wifi par exemple...) !
Sinon, experience rosetta assez decevante pour un jeu (mototrax) ça tourne au plus que ralenti... Dommage, il n'y a plus qu'a attendre les nouveaux jeux...
Je me depeche de mettre les photos !...

Et voilà vous pouvez admirer la bête !!! Je parle de l'iMac bien sûr;)
Ah j'avais oublié de parler du silence de fonctionnement, proprement étonnant, à part un petit "gratement" lorsque le dique dur travaille, (normal ?...) on n'entend vraiment rien !:up: :D
En gros je l':love: mon nouvel iMac !