Cable interne cassé AW série 1 (je peux vendre l'écran...)

OlivierOO

Membre enregistré
4 Mars 2020
7
2
47
Bonjour,

L'écran de mon Apple Watch série 1 38mm s'est ouvert tout seul hier.
Je ne m'en suis aperçu que lorsque l'écran ouvert s'est accroché dans un vêtement ... arrachant une nappe/cable au passage (voir photo).
Cette nappe ne fait pas partie de l'écran , mais est la nappe sur laquelle se connecte la nappe de l'écran.
L'écran et sa nappe sont donc eux fonctionnels (je peux peut-être les vendre à quelqu'un d'intéressé d'ailleurs)

J'ai fait quelques recherches, mais il ne semble pas possible d'acheter cette nappe cassée à l'unité.
Est-ce que quelqu'un pense que c'est réparable, et où peut-on trouver ces petits composants internes?

merci
 

Fichiers joints

  • IMG_1375.jpg
    IMG_1375.jpg
    73,1 KB · Affichages: 32
Dans un Apple Store avec certitude.

Nulle part !
Merci! Oui, pour 100 euros, ils vont me proposer de la réparer... Mais c'est trop cher pour une montre de cet âge. Dommage, ca fera encore des déchets électroniques qui vont partir dans la nature. Pour 3 euros de pièces, on peut continuer à faire marcher cette montre c'est vraiment dommage. Si quelqu'un veut acheter l'écran, c'est possible du coup (entre 59 et 79 euros sur internet). Je le vends 35 euros aux intéressés , avec quelques bracelets silicone
 
La pièce Apple, sûr que c'est introuvable ! Par contre, avez-vous bien regardé sur les sites "alternatifs", sites de pièces détachés, Aliexpress, etc. ? Il existe peut-être une pièce générique.
 
La pièce Apple, sûr que c'est introuvable ! Par contre, avez-vous bien regardé sur les sites "alternatifs", sites de pièces détachés, Aliexpress, etc. ? Il existe peut-être une pièce générique.
Non... Si quelqu'un veut se lancer, qu'il me contacte! je pense vendre l'écran (en donnant le reste). merci du message