MacBook Pro Cable USB C de 3m

ditek

Membre confirmé
23 Septembre 2009
98
5
38
Montpellier
Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition d'un super écran de 27 pouces en complement de mon Macbook Pro M1.
L'écran est livré avec un cable USB C de 2 metres pour la connexion au mac ce qui me permet de le charger et d'avoir l'affichage avec un seul cable.
J'ai refais mon bureau a neuf, et l'objectif étant de faire disparaitre toute trace de cables visible. Mon cable actuel est trop court pour la configuration de mon bureau. Ma question est simple, ou est ce que je peux trouver un cable USB C/ USB C d'au moins 3 m, prennant en charge le signal video, le transfert de fichier, le PD, etc...
Sur Amazon je n'ai rien trouvé malheuresement. Avez vous une idée ?



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
le prix n'a pas d'importance mais la quand meme, 359 euros, euhhhhh !
Je ne sais pas si c'est du Thunderbold 3. Je sais que ca a la forme d'un USB C et qu'actuellement c'est le cable fourni avec mon écran Dell.
 
Un petit Thunderbolt 4 a ce prix là ça se refuse pas
Bonjour,
0.8m
@ditek recherche un 3m.


J'ai récemment fait l'acquisition d'un super écran de 27 pouces
Écran, USB-C ou Thunderbolt3?

ça va te couter une fortune, c'est très cher le câble thunderbolt 3 au delà de 2m (parce que c'est bien ce que tu cherches, non ? )
Attention, les câbles thunderbolt3 actifs ne sont compatibles qu’avec les écrans Thunderbol3, pas avec ceux uniquement USB-C.
 
  • J’aime
Réactions: angie.steph22
Je ne sais pas si c'est du Thunderbold 3. Je sais que ca a la forme d'un USB C et qu'actuellement c'est le cable fourni avec mon écran Dell.

petit éclair sur la connectique = thunderbolt
Alors ?? éclair ou pas éclair sur les prises ??

TB3 vs USB C: il faut regarder attentivement, c'est noir sur noir la gravure du logo, avec les jeux d'éclairage ça apparait gris sur la photo …tempImagebRt3QK.jpg
 
Dernière édition: