cable video pour ipod 5g

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
Aujourd'hui je vais a la fnac dans le but d'acheté un cable video pour diffuser le contenu video de l'ipod sur ma télé!
je m'adresse donc a un vendeur pour lui demander s'ils avaient ce type de cable.le type cherche et ramène un cable video,je demande a l'essayer et la c'est le drame....en branchant le cable sur l'ipod vers une télé, aucune image ne sors!
cela veur donc dire que soit la sortie sur l'ipod ne permet pas de diffuser des videos sur une télé et qu'il faut donc obligatoirement acheter le nouveau dock pour cela ou seconde hypothèse, il faut obligatoirement acheter le cable video vendu sur l'ipod store....
 
J'ai essayé aussi avec un cable video normal et... rien non plus!

en fait il faut absolument le cable vendu par Apple:rateau: que tu peux éventuelement trouver dans une Fnac (si elle n'a pas 2 macs qui se courent aprés..) ou sinon sur l'applestore;)
 
Allez faire un petit tour par ici

Moi j'ai acheté le cable vidéo de l'iPod photo, et ça marche très bien. :up:

Deux choses :
- avez vous bien pensé à sélectionner "sortie télévision" dans les réglages vidéo de l'iPod?
- sur certain câbles génériques, il faut inverser les fiches rouge et jaune il me semble (cf. le lien donné)

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Il faut penser à regarder dans les réglages vidéo de l'ipod : TV éteinte, allumée ou demander ... sinon rien ne sort !;)
 
  • J’aime
Réactions: gwen
donc on peur brancher le cable apple directement sur la sortie casque de l'ipod?ou faut il le dock en plus?
en cherchant sur l'aple store j'ai pu lire qu'on pouvait le brancher directement sur la sortie casque de l'ipod (ça m'évitera l'achat d'un nouveau dock sachat que celui de l'ipod 3G fonctionne parfaitement)
mais existe t-il une différence de qualité entre le branchement sur le dock et le branchement sur l'ipod?