Cadeau d'anniversaire.

Statut
Ce sujet est fermé.

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut :)

Ma mère va fêter dans très très peu de temps son anniversaire (on ne dit pas l'âge d'une dame :p ). C'est un cap important et donc j'aimerai marquer le coup.. Mais voilà.. Là je sèche complètement... Elle m'a propose 2, 3 bricoles.. Mais pour moi ça fait pas cadeau d'annif.
Donc si vous avez des idées je suis preneur :)

@++

PS : évitez de trop mettre de conneries j'ai plus bcp de temps pour trouver :D

un cap important ? hum? donc que peu ton offrir a une dame qui va avoir 40 ans :siffle:

Eheh tu deconne mais le collier de nouille moi je l'ai fais pour les 50ans de ma mère ! :) :D
...
Sinon c'est vrai que c'est toujours compliqué ces questions...perso j'ai un cadeau des 25ans a trouver pour samedi prochain :eek:

Bon alors...ça depend des besoins aussi : video, musique, auto, menage (moyen ça mais des fois ça fais quand meme plaisir ) ...

Alors tu precise ta question et on te repond ;) :p

C'est pas 40 :p

Less bricoles c'est un DVD, une trousse de maquillage et une paire de boucles d'oreiles.. Pour les boucles c'est fait.. mais le reste je trouves pas ca geant..

Et je sais que c est tres dur de trouver pour la mere des autres.. donc vais essayer de poser la question autrement.. j'en appelles a toute les Mamans presentes sur le forums.. Quel est le genre de cadeau qui vous plairais??

bonjour

quelques chose qui restera , qui se demodera pas dans 3 mois ni dans 3 ans:

un carré d'hermes
un montre classique
un tableau ou un portrait d'elle meme
un chat ou un chien

:coucou:
Vêtement, bijou, parfum, voyage, week-end quelque part, thalasso (et oui, il y en a qui aiment!). Le choix est vaste... Il faudrait déjà savoir ce qu'elle a et ce qu'elle aimerait avoir. ;)

Ni que je voulais m endetter sur 4 generation.. :D :p

Pour la voiture elle en a deja une.. et vu que j ai pas les moyens de m en payer une pour moi c est pas la peine.. :)
Le chat on a deja aussi, le carre Hermes ou la montre c est deja plus envisageable :)
J'avais aussi effectivement pense a un voyage.. mais mon pere est pas vraiment chaud.. et c est un peu court pour organiser..

PoorMonsteR a dit:
:coucou:
Vêtement, bijou, parfum, voyage, week-end quelque part, thalasso (et oui, il y en a qui aiment!). Le choix est vaste... Il faudrait déjà savoir ce qu'elle a et ce qu'elle aimerait avoir. ;)

Le probleme c est ca.. elle ose pas me dire ce qui lui ferait reellement plaisir parceque c est chere..

Un beau livre peut etre
ou alors une sortie au concert, spectacle, bon restaurant... ;)

Réservation le temps d'un week-end dans Gîtes de France ou autre auberge sympathique en lui collant d'office son mari papa de toi comme chauffeur et garde du corps. D'une pierre deux coups, ça fait 2 cadeaux pour le prix d'un. ;)

Blytz a dit:
Salut :)

Ma mère va fêter dans très très peu de temps son anniversaire (on ne dit pas l'âge d'une dame :p ). C'est un cap important et donc j'aimerai marquer le coup.. Mais voilà.. Là je sèche complètement... Elle m'a propose 2, 3 bricoles.. Mais pour moi ça fait pas cadeau d'annif.
Donc si vous avez des idées je suis preneur :)

@++

PS : évitez de trop mettre de conneries j'ai plus bcp de temps pour trouver :D

Un aspirateur

PS: c'est pas une connerie :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.