cadrage photos "avant/apres"

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
bonjour,

j'ai besoin pour mon boulot de prendre des photos, a plusieurs semaines d'intervalles, de la meme chose, avec le meme angle de vue; existe t il une appli capable de m'aider a cadrer une photo en affichant en transparence une autre photo choisie, sans bien entendu que cette première photo en transparence ne soit visible sur le cliché?
c'est en fait pour faire des photos "avant/apres" de travaux avec des fondus...

merci pour vos tuyaux!
 
mmm.. je crois pas, ou alors j ai pas compris le timeshift;

je veux par exemple prendre en photo ta cuisine avant les travaux, puis revenir après les travaux et pouvoir avoir en transparence la première photo pour cadrer au mieux la seconde, évidement sans qu'elle apparaisse en transparence sur la seconde!
ensuite je peux facilement faire un fondu sur keynote ou autre
 
Oui, ça existe, oui, j'ai testé cette application, elle est géniale. Malheureusement, je l'ai effacée suite à une réinitialisation de mon téléphone. Depuis, impossible de remettre un nom dessus :(

Mais ça existe bel et bien :)
 
hum..
normalement tu dois pouvoir trouver toutes les appris déjà achetées et pas sur ton iphone :)

app store : mises a jour : achats : absents de cet iphone

:)

je suis impatient lol
 
Le souci, c'est que j'ai téléchargé des milliers d'applications ou pas loin. J'ai déjà cherché dans la centaine qui ne sont que dans la partie photo et j'ai abandonné faute de temps malheureusement. Je vais quand même rejeter un coup d'oeil au cas ou :)
 
pas de soucis, te prends pas la tete hein!
 
génial merci beaucoup d avoir pris le temps de chercher !
 
En fait, je suis tombé dessus quasiment immédiatement, je ne comprends pas pourquoi ça avait été aussi fastidieux pour rien la dernière fois.

OUF, j'ai du coup pu la remettre dans mon iPhone également. Merci a toi de m'avoir fait chercher :)
 
merde... ca plante a chaque fois que je prends la seconde photo..... :(
 
4,50 euros pour rien ça craint; t y es pour rien, aucun reproche caché.. j attends des nouvelles de l éditeur, j ai mis un commentaire... mais je sais pas comment les contacter j ai pas trouvé sur leur site...
 
ils cherchent une solution, je vais attendre un peu :)
 
En fait, je suis tombé dessus quasiment immédiatement, je ne comprends pas pourquoi ça avait été aussi fastidieux pour rien la dernière fois.....:)

Une bonne gestion des cookies par Apple sans doute... tu parles d'un sujet sur MacG et hop, dès que tu vas sur l'appStore, les applis en rapport te sont présentées en priorité! :zen:
 
Bonjour,
Je cherche ce genre d'application également, je suis Android et ne trouve pas l'application "photo remake" connaissez vous ce genre d'application sous Android ?