Caisse d'Epargne et Safari

spoutnick

Membre confirmé
28 Novembre 2002
91
1
Visiter le site
Salut
Malgré la V74 toujours impossible de gérer mes comptes de la CE avec Safari, les pages s'affichent correctement mais pour accéder aux pages sécurisées le site me dis "Pour accéder au service Direct Ecureuil sur Internet, vous devez utiliser un navigateur acceptant les "cookies".

Pourtant l'option "accepter tout les cookies" est bien cochée...
C'est pareil chez les autres Caisse d'Epargne users ?
Est ce que j'ai manqué un épisode ?
merci
 
Merci MiniMe
J'ai suivi tes instructions mais quelque soit le navigateur du menu Debug - User agent que j'utilise, cela n'améliore pas les choses.
J'ai fait passer un mail à la Caisse d'Epargne et je vous tiendrai au courant.
@+
 

J'ai fait passer un mail à la Caisse d'Epargne et je vous tiendrai au courant.
[/b]

[/QUOTE]

Voilà ce que l'on m'a répondu :
Bonjour et bienvenue sur Direct Ecureuil

Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre
site.

Les utilisateurs du nouveau navigateur Apple SAFARI rencontrent
actuellement des problèmes de connexion sur notre site
Nos services travaillent actuellement sur ce problème.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments rencontrés et nous vous
remercions pour votre patience et votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt sur Direct Ecureuil
Centre de Relation à Dist@nce
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
 
Mais alors pourquoi avec certains utilisateurs de Safari et pas avec d'autres ?

Je suis à la Caisse d'Ep', et avec Safari v.73 je n'ai aucun souci !

Tu n'as pas désactivé les cookies au moins ??
laugh.gif
 
Tu n'as pas désactivé les cookies au moins ??
laugh.gif
[/b]

[/QUOTE]

Non les cookies sont bien là.
Par contre j'aimerai avoir l'avis d'un utilisteur de ma région -Languedoc Roussilon- peut être est ce localisé ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Géronimo:</font><hr />

Bonjour et bienvenue sur Direct Ecureuil

Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre
site.

Les utilisateurs du nouveau navigateur Apple SAFARI rencontrent
actuellement des problèmes de connexion sur notre site
Nos services travaillent actuellement sur ce problème.



[/QUOTE]

Ils ont travaillé et maintenant cela fonctionne.
Apparement, ils localisent les accès par région.
laugh.gif
 
Cest bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec le Credit qui Rigole. (en fait ils se foutent de notre geule , mais il paraît que c'est normal pour une banque) Ni avec IE, ni avec safari