Cambriolage

• Créateur du sujet Créateur du sujet ikiki
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
y a plus qu'a acheter des bergers allemand (pitt bull, c'est bien aussi... mais si il tue le cambrioleur... c'est toi qui te retrouve en tole) !!!

sincére condoléance...

iPantoufle a dit:
Je sais pas vous, mais le mien est fermement accroché au radiateur par un cable antivol, donc pas volable en coup de vent... J'envisage la même solution quand je trouverai une femme.

Le soucis est que le radiateur est à l'opposé de la pièce par rapport au mac mini... ça ferait désordre...

Et pour la femme, je vais y penser... :D

En fait je compatis vraiment, j'ai failli me faire tirer mon APN (1 mois de revenus pour moi). Tout ça pour des gens qui claquent tout leurs mauvais gains en un jour pour du vent... La vie est belle pour certains une fois quelques règles "oubliées".

ouais prévois une chaine assez longue pour quelle puisse sortir de la cuisine pour aller aux toilettes quand même...

iPantoufle a dit:
[...] le mien est fermement accroché au radiateur par un cable antivol [...] J'envisage la même solution quand je trouverai une femme.
t'as raison, faudrai pas qu'on te pique le radiateur :D

et c'est vrai que sur le coup, je comprend pas :heu: :hein:
prendre ton APN qui, entre nous, commencait à craindre un max vieillir un peu et laisser le mac mini! sûrement des mecs qui ne croyaient pas que c'était un ordinateur: des cons, quoi.

:zen: Un grand merci à tous :zen:
:coucou: Michel !

Merci aussi au couillon de voleur qui a laissé l'essentiel :rolleyes: not' ch'tit mini :love: que ces couillons de flics n'ont même pas reconnu :bebe: :bebe: :bebe: (cf. dernier post de mon kiki)

Et dire que dans la "brique" d'APN y'avait des photos, de moi,... heu... comment dire... heu... pas très vêtue
:rose:

imimi a dit:

Et dire que dans la "brique" d'APN y'avait des photos, de moi,... heu... comment dire... heu... pas très vêtue

Cherchez pas loin, c'est le voisin d'en face qui a voulu récupérer les photos :casse::D:p

:rose::p

imimi a dit:

Y a plus qu'à regarder sur eMule, et à repérer le voleur avec son IP.

Le mieux, c'est que tu nous envoies des photos qu'on puisse être attentif si on te vois... !:p

le_magi61 a dit:
Cherchez pas loin, c'est le voisin d'en face qui a voulu récupérer les photos :casse::D:p
:rose::p

Ou alors c'est Sydney qui idolatre un epu dans une certaine mesure ma mimi... :p --> ici ou ici
`

Sydney, garde l'APN, mais rend le reste...:casse:

:p :D

Ca en devient presque ridicule, les flics sont plus que balours

oh là là cela me rappelle de mauvais souvenirs il y a qq années, j'habitais au 1er étage et ils étaient passés par le balcon, tout était en vrac! une véritable tornade! hormis le vol, le pire c'est le viol de sa vie privée! çà fout un sacré coup au moral:(
depuis j'habite au dernier étage et j'ai dépensé un fric fou dans le blindage de ma porte:eek: et j'ai choisi un immeuble blindé! digicode+interphone+code ascenseur+caméra reliées à ma tv (pour voir qui sonne à l'interphone)! on devient parano après un cambriolage surtout vivant seule avec mon fils.

Je vous souhaite bon courage et bon moral pour la suite en espérant que vous récupérerez qq billes de l'assurance.:zen:

L'avantage du premier étage est que tu peux déménager sans ascenseur et que tu peux te barrer par la fenêtre en cas d'incendie en tefoulant au plus une cheville...
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans la psychose, caméra ou pas, le mec qui voudra voler volera, avec les crimes barbares que l'on a vu récemment on voit qu'il n'y a plus de limites.

Je compatis de meme. En meme temps, il y a de telles histoires avec les assureurs, les primes doublees d'annee en annee et tout et tout, franchement ne te torture pas parce que ca n'aurait peut etre pas change grand chose - financierement parlant. Par contre, il est toujours possible de parlementer un peu pour grapiller quelque chose : ils savent que cela va dans leur interet. Une relation durable assureur-assure signifie pour eux la stabilite des comptes de leur agence. Et ils se rattrappent autrement, ca reste au final du kif-kif bourricot.

Je me rappelle de ces deux lettres de la prefecture du Val de Marne, une fois pour vol avec violence (ordi portable recupere depuis sans frais dans la cite d'a cote), l'autre fois pour vol de moto (vous comprenez peut-etre pourquoi je ne vis plus en France), avec cette etrange conclusion : "nous avons le plaisir de vous faire savoir au sujet de votre affaire XXXX que nous classons ce dossier sans suite". Ce n'est pas la police que je critique, plutot les magistrats et leur formulation.

Enfin bon, courage a toi.

Bon, j'ai fait la liste de tout ce qui a été pris...

Ils ont même pris le chargeur de l'ipod qui était sur une multiprise trainant sous un meuble, et mon lecteur MD au fin fond d'une sacoche... :eek:

Mais ce qui me fait flipper, c'est qu'il y a un max de matos de valeur qu'ils ont vu (deux guitare, ampli à lampes, le mac, chaine hifi...), pas pris, et donc ils peuvent revenir...
Du coup j'ose pas laisser l'appart vide, il faut pourtant que j'aille au commissariat et chez l'assureur :sick:

Vous parliez de parano? :(

Salut David ;)

Deja, bon courage pour les demarches ;)

Sinon, je pense qu'ils auraient voulu les guitares, la chaine... ils auraient deja embarqué ce qui les interessaient. Je ne pense pas qu'ils sont revenir;)

:zen:

A mon avis, c'est pas aujourd'hui qu'ils reviendraient, ils pensent comme toi>> il y aura quelqu'un. Détends toi, de toute façon, c'est fait! C'est pénible mais...

Quant aux protections... comme l'a dit quelqu'un ici: si ils veulent, ils le feront. Par contre, comme tu dis, c'est curieux qu'ils n'aient rien pris d'autres. Ils ont du vous repérer et ont fait leur course.

il y a 3 ans, quand j'ai acheté ma moto, des bras cassés ont essayé de voler ma moto dans un box où il y avait 3 autres bécanes... aucunes n'a été touché, juste la mienne. pourtant l'une d'elle n'était pas attaché! Ces cons ont pêtés un truc dans la serrure du bloc disque, résultat: 100 Euros de frais de dépannages plus 100 pour les travaux. (franchise à 300:mad:)

D'après la police, ils ont agit sur commande>> moto neuve puissante, voir où je la park>> tentative...

Bon courage; l'idée de publier les photos n'est pas bête pour les repérer:siffle::siffle::love::love: Nan, je blague.

ikiki a dit:
... PItèt que le QI du voleur était aussi élevé que celui de la volaille (aviaire :siffle:)
Voire s'approchant de celui des poulets qui sont venus chez toi...:D

Tu as mon soutien Macgéen sur ce...:up:

• J’aime
Réactions: ikiki
le_magi61 a dit:
Salut David ;)
Deja, bon courage pour les demarches ;)
Sinon, je pense qu'ils auraient voulu les guitares, la chaine... ils auraient deja embarqué ce qui les interessaient. Je ne pense pas qu'ils sont revenir;)
:zen:

Salut Gabi :coucou: :zen:

En fait je pense que "le gars" serait venu juste pour le petit matériel électronique, qui se vend bien...
Mon voisin du dessous aurait entendu du bruit, et vu un gros gars bizarre sortir d'un pas hésitant, jamais vu dans l'immeuble...
****** il avait le code de la porte d'entrée, il l'a eu où? Et pourquoi mon appart? ça sentait l'ipod ou quoi..?
C'est ma soeur qui va pas être cntente, j'ai galéré à la flaque pour son shuffle...

Heureusement qu'il a pas pris le mini, ça m'aurait foutu dans une belle merde...
Je vais le planquer sous le lit avant de partir faire mes démarches, je plaisante qu'à moitié.
Une sacré journée s'annonce : poulailler, assurance, agence de l'appart, serrurier, plus d'innombrables coup de tel...:siffle:

ZRXolivier a dit:
il y a 3 ans, quand j'ai acheté ma moto, des bras cassés ont essayé de voler ma moto dans un box où il y avait 3 autres bécanes...

Et dire que mon SV est attaché au bas de l'immeuble sur le trottoir la plupart du temps... gloups, je touche du bois :zen:

Edith dit PS : déjà en vente!!! t'as pas honte? :o
image21qg.png

Statut
Ce sujet est fermé.