Cambriolage

• Créateur du sujet Créateur du sujet ikiki
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas faux; je savais pour les chattes, surtout sur les toits. Mais bon, c'est Darwin, l'évolution, tout ça quoi.

yvos a dit:
je savais pas que les rats cambriolaient aussi...p"#°@ tout fou'lcamp j'vous l'dis
c'est les rats scélérats - c'est l'ère à celler ras....... tous ses coffres !

yvos a dit:
il faudrait que les rats viennent piquer ton intégrale de Devos, à toi tiens :D ;)

Les toxicomanes à ce point de dépendance n'ont plus assez de volonté pour se livrer aux cambriolages.

ça m'est arrivé aussi il y a 7 ans,sauf que je suis rentré chez moi et les mecs ils etaint encore là,ils ont préparé le matos et ont décidé de diner (au mois d'aout ils devaient penser qu'on etait en vacances) .Que faire face à trois mecs bourrés a table chez moi,appeler les flics je pouvais pas car j'étais au moins aussi avinés qu'eux,eh ben finalement j'ai fait une très grosse colère et figurez vous que les trois mecs ils se sont enfuis.Après coup j'ai eu une peur rétroactive durant 3 jours mais ils ne sont jamais revenus.bilan :le frigo vidé,12 bouteilles de bon vin vidées,pas mal de bricoles cassées et ce sentiment de l'avoir echappé belle.:eek: :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
joubichou a dit:
ça m'est arrivé aussi il y a 7 ans,sauf que je suis rentré chez moi et les mecs ils etaint encore là,ils ont préparé le matos et ont décidé de diner (au mois d'aout ils devaient penser qu'on etait en vacances) .Que faire face à trois mecs bourrés a table chez moi,appeler les flics je pouvais pas car j'étais au moins aussi avinés qu'eux,eh ben finalement j'ai fait une très grosse colère et figurez vous que les trois mecs ils se sont enfuis.Après coup j'ai eu une peur rétroactive durant 3 jours mais ils ne sont jamais revenus.bilan :le frigo vidé,12 bouteilles de bon vin vidées,pas mal de bricoles cassées et ce sentiment de l'avoir echappé belle.:eek: :eek: :eek:

ils savaient vivre, avant, les cambriolos

Titre histoire mais hélas banal

ca m'est arrivé et le plus rageant , à part la perte d'objets ( qui ne sont QUE des objets je le rappelle) ce fut cette sensation d'invasion de mon espace privé et de vandalisme.

Il y a plusieurs types de cambrioleurs
Vous vous semblez avoir été victimes du truc rapide avec le plan " léger +revendable vite "

Aucune porte ne resiste à des pros , elle arrête ou freine les mauvais.

Pour vous remontez le moral deux cas arrivés à des proches , ca change rien à votre choc mais ca relativise

1-un musicosse qui commencait à percer
fatigué par une session de studio ( chez lui) l'équipe sort prendre un pot
une heure plus tard ils reviennent
constatent que ordis , synthés, et divers équipements manquent
Et pourtant la porte blindée n'était pas fracturée!
Par contre un grand trou -à coté - de la porte aux serrures et blindage high tech
les voleurs avaient pété le mur à coté de la porte à coup de masse de chantier !
( les voisins n'ont pas réagi)

2- un pote et sa femme partent en weekend une fin de mois ( détail important) et reviennent reposés.
Ils ouvrent leur porte , avec la clef et...
Appartement vide !
Totalement vide . Plus un meuble plus un vêtement ... rien!

les voisins?
" ben on a vu vos déménageurs..., très polis d'ailleurs ils ont mis un mot en bas s'excusant de la gêne à venir "

( ca c'est la technique très pro du faux déménagement , un classique)

--
pour la négociation avec les assurances
Des fois ca se passe bien, très bien même , des fois ca pinaille.
bon courage

valoriel a dit:
il me semble qu'on a encore le droit d'être bourré chez soi, non? :D

D'ailleurs t'étais où au moment des faits hein ? Le squattage de leur appart' c'était pas plutôt du repérage ..? :p :p :D

joubichou a dit:
...trois mecs bourrés... ...12 bouteilles de bon vin vidées...

Tu m'étonne qu'ils étaient cuits: 4 bouteilles par tête ça commence a faire..
T'as pas été voir si ils s'etaient pas endormis sous ta bagnole après avoir foutu les camps? :D

jpmiss a dit:
Tu m'étonne qu'ils étaient cuits: 4 bouteilles par tête ça commence a faire..
T'as pas été voir si ils s'etaient pas endormis sous ta bagnole après avoir foutu les camps? :D

Je leur aurais quand même fait faire la vaisselle, moi.

ikiki a dit:
Le flics sont passé ; ils n'ont même pas pris de photos, ni questionné les voisins.

par les temps qui courent, les poulets préfèrent rester discrets si ils veulent pas finir enfermés..

Faire réparer la serrure, c'est fait.
Porter plainte chez les grippés :p :D , c'est fait.
Rassembler tous les p****** de papier des trucs qu'il a piqué pour les assurances, c'est en cours...

Se sentir de nouveau bien à la maison, ça va pas tarder :sick: ... j'espère :(

Encore merci pour votre soutien et vos p'tits messages :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.