A
Anonyme
Invité
c'est pas faux; je savais pour les chattes, surtout sur les toits. Mais bon, c'est Darwin, l'évolution, tout ça quoi.
c'est les rats scélérats - c'est l'ère à celler ras....... tous ses coffres !yvos a dit:je savais pas que les rats cambriolaient aussi...p"#°@ tout fou'lcamp j'vous l'dis
PonkHead a dit:c'est les rats scélérats - c'est l'ère à celler ras....... tous ses coffres !
yvos a dit:il faudrait que les rats viennent piquer ton intégrale de Devos, à toi tiens![]()
![]()
joubichou a dit:ça m'est arrivé aussi il y a 7 ans,sauf que je suis rentré chez moi et les mecs ils etaint encore là,ils ont préparé le matos et ont décidé de diner (au mois d'aout ils devaient penser qu'on etait en vacances) .Que faire face à trois mecs bourrés a table chez moi,appeler les flics je pouvais pas car j'étais au moins aussi avinés qu'eux,eh ben finalement j'ai fait une très grosse colère et figurez vous que les trois mecs ils se sont enfuis.Après coup j'ai eu une peur rétroactive durant 3 jours mais ils ne sont jamais revenus.bilan :le frigo vidé,12 bouteilles de bon vin vidées,pas mal de bricoles cassées et ce sentiment de l'avoir echappé belle.:eek: :eek: :eek:
il me semble qu'on a encore le droit d'être bourré chez soi, non?joubichou a dit:[...] appeler les flics je pouvais pas car j'étais au moins aussi avinés qu'eux[...]
valoriel a dit:il me semble qu'on a encore le droit d'être bourré chez soi, non?![]()
joubichou a dit:...trois mecs bourrés... ...12 bouteilles de bon vin vidées...
jpmiss a dit:Tu m'étonne qu'ils étaient cuits: 4 bouteilles par tête ça commence a faire..
T'as pas été voir si ils s'etaient pas endormis sous ta bagnole après avoir foutu les camps?![]()
ikiki a dit:Le flics sont passé ; ils n'ont même pas pris de photos, ni questionné les voisins.