Camescope en Web cam- sa lag!

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Bonjours à tous.

J'ai un caméscope JVC et j'aimerais l'utiliser en tant que web cam en firewire. Le problème c'est qu'avec les différents logiciels de vidéoconférence. l'image de am caméra est au ralentie. Je ne sais pas trop comment faire pour que sa fonctionne correctement. Est-ce possible que sa marche normalement.

Sinon, connaissez-vous de bon modèle de web cam firewire pas trop dispendieux?

Merci a tous de votre aide.

l'isight d'apple à 149 euro pourrait faire ton affaire

Je trouve sa un peu dispendieux pour l'usage que je veux en faire. Aussi, ce n'et pas juste compatible avec ichat? Parce que je ne l'utilise pas ce programme.

Merci pour la réponse!

As tu quicktime Pro ? dans ce cas est ce que la video est sacadé dans ce logiciel ? tu peux essayer aussi dans iMovie (je ne parle pas d'une capture mais bien de l'affichage de ce que film la caméra)
Je ne suis pas très clair, mais je suis sûr que tu as compris :D

Mac_Demons a dit:
Bonjours à tous.

J'ai un caméscope JVC et j'aimerais l'utiliser en tant que web cam en firewire. Le problème c'est qu'avec les différents logiciels de vidéoconférence. l'image de am caméra est au ralentie. Je ne sais pas trop comment faire pour que sa fonctionne correctement. Est-ce possible que sa marche normalement.

Sinon, connaissez-vous de bon modèle de web cam firewire pas trop dispendieux?

Merci a tous de votre aide.
Tu utilises quel logiciel pour faire de la vidéo-conférence ? Il faut faire la différence entre faire de la vidéo-conférence (image et son fluides et tout...) et de la webcam (image avec une fréquence de rafraichissement plus faible). L'un des paramètres essentiels est le débit de la connexion internet. J'ai testé en mode webcam avec un camescope Sony et Mercury en ADSL Free dégroupé et l'image est plutôt saccadée...
houdini:zen:

aMSN et j'ai essayer avec mercury et sa lag. J'ai voulu essayer avec photo booth sur un mac intel et sa marche pas mieux. Mais avec imovie il n'y a pas de trouble.