Camino: développement arrêté ?

Bilbo a dit:
En effet. Mais comme je l'ai déjà dit, la fonction « Find in page » est toujours inopérante.
frown.gif
Or, cette fonction est vitale pour moi. Vivement qu'elle marche.

Ah tiens étrange!! Dans la précédente nightly-build que j'utilisais, elle était opérante!

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis quelques builds, lorsque vous lancez Camino, la version n'est plus simplement 0.7, mais 0.7+.
wink.gif

Ils bossent comme des acharnés en ce moment.
smile.gif
Pour le 9 décembre on a même eu droit à deux builds.
crazy.gif
C'est la compatibilité avec Panther qui est en jeu. Il y a pas mal de problèmes d'affichages. Mais de toute évidence, ça avance bien. Camino est repassé comme navigateur par défaut sur mon mac. Il me manquait.

Cela dit, je ne le conseillerais pas au quotidien sous Panther, il fait encore des misères d'affichage surtout avec la molette de la souris. Mais curieusement, il ne le fait qu'au bout d'un certain temps. On quitte et ensuite on est tranquille pour un moment.

À+

Il n'y a pas que l'icone qui ait changé, ouvre un onglet pour voir. Ça n'a peut-être pas changé dans la dernière build mais j'avais pas encore essayé Camino avec Panther.
smile.gif

MiniMe a dit:
Il n'y a pas que l'icone qui ait changé, ouvre un onglet pour voir.
smile.gif

Je ne vois pas de différences..
confused.gif

Mais c'est peut-être parce que je viens de passer sur Panther
smile.gif

Les favicons dans les onglets y étaient déjà dans mon souvenir. Mais je viens de voir les onglets par contre. Depuis quelques semaines j'utilisais Firebird en 10.2.

Il y a des soucis d'affichage sous Panther avec certains sites. Exemple. Comme j'aime les outils fiables, pour l'instant, je fais un téléchargement quotidien, je teste et je laisse dormir ce fabuleux butineur dans son coin.
frown.gif

À+

Je viens de tester la dernière nightly build.
Ca m'a l'air sympa, il y a à présent un gestionnaire de téléchargement plus évolué.
Sinon, on voit qu'ils font des petites améliorations un peu partout. C'est du tout bon.

maousse a dit:
heu... sauf erreur, ça a plutôt à voir avec gecko qu'avec camino en lui même, non ? (à moins que...
crazy.gif
)
Firebird et Mozilla voient ce site sans problèmes.

maousse a dit:
bon courage dans ta quête, bilbo, ne te décourage pas !
wink.gif
Merci.
zen.gif
Omniweb 5 va bientôt entrer dans le jeu.
laugh.gif
Le navigateur cocoa qui fonctionne sans anicroche n'existe toujours pas.
frown.gif

À+

Le problème semble être lié à la présence de gif animé dans les pages.
C'est effectivement le seul bug assez génant de Camino. (il y en a bien d'autres mais mon ennuyeux)

As-tu essayé de signaler le bug aux développeurs ? (ou vérifier qu'il avait déjà été signalé)