Fadasse Membre actif 11 Février 2003 377 6 10 Décembre 2008 #1 Bonsoir Où sont cachés les marque-pages de Camino ? En janvier je vais passer à Léopard et je compte bien garder mes habitudes. Pourrais-je récupérer mes marque-pages et les basculer sur Safari afin de jauger de ses progrès ? Merci
Bonsoir Où sont cachés les marque-pages de Camino ? En janvier je vais passer à Léopard et je compte bien garder mes habitudes. Pourrais-je récupérer mes marque-pages et les basculer sur Safari afin de jauger de ses progrès ? Merci
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 11 Décembre 2008 #2 Hello, Camino → fichier → exporter les signets. Note du modo : Merci de lire les annonces "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum, ça m'évitera de déplacer les sujets !
Hello, Camino → fichier → exporter les signets. Note du modo : Merci de lire les annonces "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum, ça m'évitera de déplacer les sujets !
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 11 Décembre 2008 #3 sinon le fichier est là Maison/Bibliotheque/Application Support/Camino/bookmarks.plist'
Fadasse Membre actif 11 Février 2003 377 6 12 Décembre 2008 #4 PPPFFFFF :siffle: Pourquoi chercher compliqué quand c'est tout simple ... Parce qu'en ce moment je suis hyper préoccupé ? Ah oui peut être ! Merci Réactions: schwebb
PPPFFFFF :siffle: Pourquoi chercher compliqué quand c'est tout simple ... Parce qu'en ce moment je suis hyper préoccupé ? Ah oui peut être ! Merci