Camino plantogène

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
Bizarre.. depuis quelques jours mon Camino 0.7 est vraiment très plantogène.. il suffit que j'ai plus de 2 ou 3 tabs ouverts et ça plante dans les 5 min. C'est très énervant lorsqu'on surfe et qu'on perd les pages que l'on visitait.

Je n'avais absolument pas ce problème avant (il était même très stable je trouve), alors j'ai tenté d'effacer le dossier Chimera qui se trouve dans ~/Library/Application Support/. Mais rien n'y fait, ça plante toujours aussi souvent. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Build ID: 2003030613

c'est à dire celle du 6 mars ?! (c'est quoi le 13)

je vais essayer en fait d'installer la version 0.7 qui est disponible au téléchargement maintenant.. ça pourra peut-être résoudre ce problème

Zitoune a dit:

Merci beaucoup mais je préfère les versions anglaises ;-)

J'ai tenté d'installer la denière nightly-build mais elle a planté en moins de 1 minute chrono! Alors j'ai réinstallé la 0.7 (Build ID: 2003030613). Peut-être qu'avec un Camino 0.7 tout neuf... ça ira mieux.

Justement, seules les versions stables des nightly-builds sont traduites
wink.gif

Bonjour à tous,

Même problème avec Camino 0.7vf depuis la mi-mai...

Après quelques vérifs chez le FAI et FT, je crois qu'il s'agit d'un problème de modem interne de mon iMacG4 chez moi (déconnexions intempestives).

Quelqu'un sait si Apple a mis en ligne une mise-à-jour du logiciel des modem des iMac ?

Bonne journée... La pression monte...
wink.gif

Merci pour ton message. Chez moi ça ne peut pas venir d'un problème de modem, j'ai une connexion par modem-cable.

Je vais peut-être essayer cette nightly-build "stable" traduite en français...

Je remonte juste le sujet pour dire que j'avais installé une nightly build. Au début, elle était tout autant plantogène voire même plus que ma 0.7 d'avant, et à présent, je ne sais pas pourquoi, elle ne plante presque plus. Bref, je suis soulagé, je peux continuer à garder Camino
smile.gif

jcfsw a dit:
Moi, j'ai un problème identique, plantage inopiné et en plus Camino est trés lent (affichage des pages, défilement, écriture) et je ne comprends pas pourquoi ?
confused.gif

Essaie de vider le cache à tout hasard, ou recréer un nouveau profil. Sinon courage, mon Camino plantait tout le temps, j'avais bien failli le jeter à la poubelle, et soudaintement, par miracle, il fonctionne à nouveau et est très stable.

je viens de lire ceci sur version tracker dans la mise à jour du codec divx: Problem that caused Camino to crash on startup.

peut-être un rapport avec vos problèmes, (moi j'en ai pas, j'utilise safari
laugh.gif
)

l'update