CanalPlay ....

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut,

C+ vient de mettre en service sont site de téléchargement en ligne ... et bien sûre le média n'est pas compatible avec Mac il faut être sous windaube :hein: :eek: TF1 va suivre le mouvement bientôt ... on aura peut-être plus de chance ... surtout si l'on considère que les macuser's du fait du OS qu'ils utilisent on plus de temps de cerveau disponible .... :rose: . J'en doute bien quand même : si c'est la cas je me mords une c****** .....
A suivre

edit : je viens de faire un tour sur le site de wanadoo et question config' c'est la même chose .... :( .
Ca serait une bonne idée de le mettre sur l'ITMS pour faire un ITMVS

Maintenant que le service est lancé, qu'en pensez-vous ?

2 ¤ Pour 24 heures de location, je ne trouve pas ça excessif. Les Habitués des bornes de location DVD seront comblés (et leurs gérants tourmentés) : pas de déplacement, de carte bleue, possibilité de voir les bandes annonce.

Pour les autres, comme moi, c'est une autre affaire :
- question de principe : le "sur-service", comme les options des opérateurs téléphoniques, peut faire décoller la facture mensuelle. 10 films bon marché ça fait quand même 20 ¤.
- question de faiblesse : Tranquille dans l'canapé, rien à la la télé. Allez, juste un code à tapoter, laissez-vous aller. Absolument indolore.

Ainsi, déjà par deux fois j'ai cédé. Mais bon, il arrive à l'image de sauter, et ma télé est une 36cm, non reliée à un équipement audio.

Ben je parle du service disponible sur la chaîne 1 du bouquet freebox, qui s'appelle CanalPlay. Mais je me demandais aussi, le bouquet freebox ne pose pas la question de la compatibilité. Cela dit j'ai préféré poster ici quand même.

jugnin a dit:
Ben je parle du service disponible sur la chaîne 1 du bouquet freebox, qui s'appelle CanalPlay. Mais je me demandais aussi, le bouquet freebox ne pose pas la question de la compatibilité. Cela dit j'ai préféré poster ici quand même.

Moi je parlais de l'offre de Canal +

free s'est associé à canal+ pour proposer son service canalplay sur freebox :up:

ainsi, le service est accessible à tout les freenautes, sans disctinction de matériel (mac ou PC)! la grille tarifaire:

- 1,99¤ pour les films du catalogue
- 2,99¤ pour les nouveautés
- 3,99¤ pour les nouveautés (durant 4 semaines)

les films sont disponibles pour 24h, visionnables un nombre illimité de fois, et l'on à accès à toute les fonctions d'un lecteur DVD normal (avance rapide, pause...)

bémols: pas de possibilité de regarder les fims en VOST, seuls sont disponibles la VF ou la VO en fonction des films :hein:

a noter enfin que les fims seront disponibles à la VoD 7 mois et demi après leur sortie en salle :)

j'ai testé 2 ou 3 fois le service sur la freebox, que des films français car quasiment pas de vo disponible (un petit effort, messierus de C+) et cela fonctionne vraiment bien : sur ma tv cathodique 100hz, quasiment la qualité d'un dvd (pas de 5.1, uniquement de la stéréo), quelques petites sautes... Par contre les fonctions de retour en arrière ou d'avance rapide c'est vraiment sympa.