Canon 40D

[MGZ] BackCat;4416158 a dit:
Ce sont des objectifs qui se revendent bien ;)
Ca c'est clair :D . Quand j'ai revendu mon 10-22 pour prendre le 17-40 sur mon 5D, j'ai eu aucun problème à trouver des acquéreurs. J'ai même des amis qui m'ont fait la gueule parce que j'avais pas eu le temps de leur dire que je le vendais... :cool:
Cet objectif (le EF-S 10-22) et le EF-S 60 Macro sont pour moi les deux objectifs à absolument avoir quand on est en capteur petit format :up:
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Ahem. :p

Ahem. :p

'+

[MGZ] alèm;4416611 a dit:
dire que je touche le 1/40e de seconde facile en apnée avec mon F3… :D et avec un Leica, je te dis même pas… :D

le champion de l'ergonomie c'est mon rolleiflex, le reste c'est de la pisse de chat ! :D


Je vous croyais nikon ni mauvais.... :D
 
En effet, le viseur du 40D en rapport à mon 400D, c'est le jour et la nuit.
Un confort bien plus important qu'on ne le pense.
Combien de fois j'ai eu des mauvaises surprises sur mes photos, d'un détail gênant la composition, que je n'avais pas remarqué à la prise de vue...


Je confirme, le viseur du 40D est nettement meilleur que celui du 400D... mais pas encore aussi bon que celui du 5D ;):)
 
J'ai pu tester le 40 D de jahrom à l'AEC de samedi.
Bon, je n'étais pas très frais mais quand même, l'écran est vraiment très bien, ça change de celui de mon 20D.
Il est plus silencieux que le 20D.
Il est plus réactif également.
Pour le viseur, vu les circonstances, je ne me suis pas bien rendu compte . :D

Bon, je crois que je me suis décidé. :D

Le voici dans les mains de Mackie.

Apple-Expo-2007-c.jpg
 
Grrr, je me tate toujours entre 40D et 5D d'occase (budget plus consequent mais je me passera d'un UGA). C'est rare d'avoir autant d'hesitation chez moi :D ... Par contre, j'ai recu mon 24-70L et j'avoue que :love: ...

Je vois que vous avez passé un bon samedi ;)
 
Grrr, je me tate toujours entre 40D et 5D d'occase (budget plus consequent mais je me passera d'un UGA). C'est rare d'avoir autant d'hesitation chez moi :D ... Par contre, j'ai recu mon 24-70L et j'avoue que :love: ...

Je vois que vous avez passé un bon samedi ;)

si tu veux utiliser pleinement ton 24*70, je conseillerais un 5D....:)
 
il avait un 16-35 a une époque....il voulait le vendre puis non...ce qui avait déclenché les foudres du site powershot...tu te souviens Pomme ? :p :D ;)