Canon 40D

Je viens de faire prendre en main le 40D ... le viseur m'a bluffé !!!! La prise en main est parfaite, bien mieux que le 10D. La roulette de dos ne tombe pas parfaitement sous mon pouce mais c'est qu'une question d'habitude !

Faut que je trouve un 5D pour voir ... ;)
 
Je viens de faire prendre en main le 40D ... le viseur m'a bluffé !!!! La prise en main est parfaite, bien mieux que le 10D. La roulette de dos ne tombe pas parfaitement sous mon pouce mais c'est qu'une question d'habitude !

Faut que je trouve un 5D pour voir ... ;)
Tu passes sur St-Quentin de tps en tps ?? ;)
 
Aaaahlala, ils sont facilement impressionnables ces jeunes. :p

'+

C'est gentil ... mon commentaire était le fruit de la comparaison avec mon 10D ... maintenant j'ai eu l'occasion de faire quelques clichés avec un Nikon F5 il y a quelques temps maintenant et ca n'a rien à voir !

Mais bon, avec tout ce que cela comporte de subjectif, je trouve le viseur du 40D de bonne facture pour un canon dans cette gamme de prix ;)
 
Je l'attend aussi avec un 17/40 :love:
Pour la carte, j'ai choisi SanDisk Extreme IV 4GB.
Un test sur cette page. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
C'est gentil ... mon commentaire était le fruit de la comparaison avec mon 10D ... maintenant j'ai eu l'occasion de faire quelques clichés avec un Nikon F5 il y a quelques temps maintenant et ca n'a rien à voir !

Mais bon, avec tout ce que cela comporte de subjectif, je trouve le viseur du 40D de bonne facture pour un canon dans cette gamme de prix ;)


c'est vrai que canon vient de découvrir ce qu'était un viseur :bebe:
 
Ahhh :) Encore un ici aussi !!! :)

A moi !! :D
c'est vrai que canon vient de découvrir ce qu'était un viseur :bebe:

Ouiiii :) Mais c'est toujours mieux que Niconne qui n'a pas encore découvert ce qu'était un appareil photo :)


(il est bien le mien, hein ? :D)
 
non, parce que sans Nikon, adieu les premiers objos des Canon… :siffle:

raté ! pas grave, les bleus manquent de culture on le sait ! :D

edit : par contre tu aurais pu dire que Canon a failli s'appeler Pentax et inversement, ça c'était drole ! :D

edit pour Chaton :

85mm3_.jpg


Nippon Kogaku… ça me rappelle un truc… :siffle:
 
Non mais si tu savais à quel point je m'en fous :D Mais j'aime bien les trolls, je peux pas faire autrement que m'engouffrer dedans :) Yvos aurait bâché Nikon, j'aurais craché sur Canon :D C'est un principe :)

Et puis je ne peux pas résister à l'idée de montrer à Yvos ou aux autres à quel point je peux être détestable :) :D