Canon 40D

ce qui m'a surtout fait rire c'est la belle série de bouses en compacts… :D

(et finalement, je trouve qu'un 40D en 10 millions de pixels, ça n'a rien de bluffant)

autant le nouveau 1Ds oui mais le 40D, je sais pas. ça va se vendre mais si c'est aussi bien que le 30D, ça sert à rien… :rolleyes:
 
je comparais même pas*, je pensais aux utilisateurs Canon lambdas (pas les geeks photos de ce forum comme mackie par exemple ! :D)



*sinon faut que je change de taf** ! :D
**dans le sens où je n'arrive plus à déterminer les attentes d'un consommateur lambda pas qu'une marque soit meilleure que l'autre vu qu'elles ne se concurrencent pas directement (ya entente grave)
 
[MGZ] alèm;4371908 a dit:
autant le nouveau 1Ds oui mais le 40D, je sais pas. ça va se vendre mais si c'est aussi bien que le 30D, ça sert à rien… :rolleyes:

Sur le papier, je suis déçu également. J'aurais surtout aimé un meilleur viseur.
Ça sera certainement un bon appareil mais bon, l'évolution semble bien douce.
On verra les tests.
 
Sur le papier, je suis déçu également. J'aurais surtout aimé un meilleur viseur.
Ça sera certainement un bon appareil mais bon, l'évolution semble bien douce.
On verra les tests.
Si l'on en croit MacandPhoto, le viseur a été amélioré.
 
le truc c'est tout le monde s'attend à chaque fois à une bombe et à chaque fois, c'est une évolution progressive. Cela dit, évolution à partir d'un 30D, c'est plutôt une très bonne base, nan?
 
le truc c'est tout le monde s'attend à chaque fois à une bombe et à chaque fois, c'est une évolution progressive. Cela dit, évolution à partir d'un 30D, c'est plutôt une très bonne base, nan?

Oui qui était une évolution très légère du 20D.
C'est vraiment au niveau du viseur que le 20D et 30D sont limites.