Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> ca commence à prendre tournure !! il semble que les infos relatives à un 8Mp se confirment... à suivre
[/QUOTE]
oui, mais ça fait 2 jours qu'on est sans nouvelles
suite des prévisions (mars approche, à défaut d'attaquer* !!)
on devrait voir apparaître à la PMA :
un d80 possédant le même capteur 6 Mp que le d60, mais corrigé de ses défauts (car il en a !).
puis sortiront deux nouveaux boîtiers :
- d40 (dénomination incertaine) avec un capteur de résolution inférieure,
- d3 (dénomination incertaine) basé sur l'eos3. Il devrait trouver sa place entre le d80 et le 1d.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> Le remplacant du D60 qui sera annoncé à la PMA 2003 se nommera vraisemblablement l'EOS D10 :
- 7 Collimateurs,
- 6 MP (même capteur que le D60),
- AF plus rapide,
- prix : environ 1845 Euros.
[/QUOTE]
D'où tu tiens l'info toa ???
Un lien je veux un lien.
Peut être que tu est une taupe, va savoir...
De toute façon je vais pas changer pour ce nouveau boîtier mon D60 me va très bien.
J'espère pour Canon qu'ils en auront fabriqué une pêtée car si c'est pour les avoir au compte goutte,
les consomateurs vont passer dans le côté obscur de la force, à savoir chez Nikon.
Nikon est une excellente marque, cela va sans dire.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par richy:</font><hr />
D'où tu tiens l'info toa ???
Un lien je veux un lien.
Peut être que tu est une taupe, va savoir...
De toute façon je vais pas changer pour ce nouveau boîtier mon D60 me va très bien.
J'espère pour Canon qu'ils en auront fabriqué une pêtée car si c'est pour les avoir au compte goutte,
les consomateurs vont passer dans le côté obscur de la force, à savoir chez Nikon.
Nikon est une excellente marque, cela va sans dire.
[/QUOTE]
parles-tu espagnol ou allemand ? mes contacts ne parlent pas français
le D10 corrige un défaut du D60 souvent soulevé par les utilisateurs : le nombre de collimateurs AF. passer de 3 à 7 n'est pas un luxe pour répondre aux situations les plus diverses de prises de vues.
Par ailleurs, pour moi, le côté obscur, c'est Canon