Canon EOS 50D, 15 MP & DIGIC IV

vous trouverez une prise en main intéressante, comparaisons en prime.

Il est intéressant cet article. Ce qui me rassure, c'est de voir la supériorité du D3, tant en gestion de bruit qu'en niveau de détails (malgré 3MP de moins), par rapport au 50D.

Evidemment les prix sont différents, on savait que le boîtier/viseur D3 était forcément meilleur, la gestion du bruit était forcément à l'avantage du D3 (moins de pixels, capteur plus grand), mais le niveau de détails reste apparemment supérieur au 50D, ce qui est plutôt une bonne surprise.
 
Bonjour,

Pour en savoir plus, 230 images avec toutes les données exif disponible ici.
Quelques fichiers CR2 disponible.
E50DhSLCOL_STANDARD.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas, il me dit bien...!!! Je suis en 350D et je voulais changé en début d'année prochaine, et je voulais me tourné vers le 450D mais là, celui la me fait grandement réfléchir..!!
 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Soit un 50D et j'achèterais un 17-55 2,8 EF-S.
Soit un FF (Canon ou Nikon)
Soit un 40D qui me permettrait de garder mes objectifs, soit garder encore un peu mon 20D. :D

c'est quoi les prix au lux en ce moment ? :siffle: j'ai pas encore testé le TGV Est :eek:
 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Soit un 50D et j'achèterais un 17-55 2,8 EF-S.
Soit un FF (Canon ou Nikon)
Soit un 40D qui me permettrait de garder mes objectifs, soit garder encore un peu mon 20D. :D

J'ai le 17-55 sur un ... 40D et je suis content :up:.
"High ISO performance worse than 40D, Reduced dynamic range in the shadow areas compared to EOS 40D, Per-pixel detail not as good as on good 10 or 12 megapixel cameras" ... tu as oublié une option : "soit j'attends le 60D ! :D"