Canon MP 600 : impression B & W impossible sous SL

Je ne parle en aucun cas du lecteur de carte (sd et autre), j'indique simplement qu'il y a possibilité d'installer un dongle blu tooth sous ce lecteur à côté de la fenêtre IR (donc tout en bas voire à la base de l'imprimante sur le côté droit) :)

A suivre.
 
Je ne parle en aucun cas du lecteur de carte (sd et autre), j'indique simplement qu'il y a possibilité d'installer un dongle blu tooth sous ce lecteur à côté de la fenêtre IR (donc tout en bas voire à la base de l'imprimante sur le côté droit) :)

A suivre.

Je n'ai jamais prétendu que tu parlais du lecteur de cartes. Je dis juste qu'en cherchant des infos sur le lecteur de cartes, je suis tombé sur des infos sur une possible utilisation de l'imprimante MP600 en bluetooth pour imprimer (contrairement à ce que j'imaginais). C'est tout. :mouais:

Cela dit, si on ne peut qu'imprimer, autant recourir aux services d'une borne wi-fi (box, borne Airport,...). Ca ira plus vite et ça marchera sûrement mieux.
 
1) Je n'ai jamais prétendu que tu parlais du lecteur de cartes. Je dis juste qu'en cherchant des infos sur le lecteur de cartes, je suis tombé sur des infos sur une possible utilisation de l'imprimante MP600 en bluetooth pour imprimer (contrairement à ce que j'imaginais). C'est tout. :mouais:

2) Cela dit, si on ne peut qu'imprimer, autant recourir aux services d'une borne wi-fi (box, borne Airport,...). Ca ira plus vite et ça marchera sûrement mieux.

Je n'ai pas voulu t'offusquer iDuck. :cool:

Quant à ce que tu ne fais qu'aborder pourrais-tu nous donner un tuto avec une box ou tout autre matériel ad hoc ?
 
Je ne peux pas te donner de tuto car ça dépend des matériels utilisés.

Mais, en gros tu branches ton imprimante sur le port USB de ta box (si elle en a un et qu'il peut être utilisé pour cet usage) ou borne wi-fi et elle communique avec l'ordinateur par wi-fi.

Cependant, comme dit précédemment, cette configuration ne te permettra que d'imprimer et tu devras connecter ton imprimante directement au Mac pour pouvoir scanner.

Si tu as une box, regarde si elle est prévue pour ça et pour la configuration reporte-toi au mode d'emploi de la box ou à l'assistance en ligne de ton FAI.

Sinon, il faut voir du côté des bornes wi-fi type Airport d'Apple. Et fais une recherche sur le forum : il me semble que concernant les bornes Airport le sujet a déjà été abordé.