Bonjour,
Je n'arrive plus à scanner avec ma Canon 310 à cause d'un problème de cartouche d'encre, selon le code d'erreur (U059).
J'ai suivi et à plusieurs reprises, sans succès, les recettes indiquées sur
https://www.fixyourownprinter.com/posts/42412
Je n'utilise, depuis 10 ans, que la fonction «Scanner» sur cet appareil; c'est un peu frustrant de ne plus pouvoir le faire à cause d'un problème de cartouche d'encre.
Un membre de ce forum à-t-il pu résoudre un tel problème, avec une autre méthode?
Merci
iDan
Je n'arrive plus à scanner avec ma Canon 310 à cause d'un problème de cartouche d'encre, selon le code d'erreur (U059).
J'ai suivi et à plusieurs reprises, sans succès, les recettes indiquées sur
https://www.fixyourownprinter.com/posts/42412
Je n'utilise, depuis 10 ans, que la fonction «Scanner» sur cet appareil; c'est un peu frustrant de ne plus pouvoir le faire à cause d'un problème de cartouche d'encre.
Un membre de ce forum à-t-il pu résoudre un tel problème, avec une autre méthode?
Merci
iDan