Canon Pixma MG6350 et Livebox 2

D

Deleted member 18124

Invité
Bonjour,

Jusqu'à ces jours-ci j'avais une imprimante Canon Pixma MP600R. Quand je l'ai installée, j'ai beaucoup galéré pour la connecter à ma Livebox 2 (la Livebox était détectée mais la tentative de connexion échouait). A force d'essayer, un jour, je ne sais par trop quel miracle, ça a marché.

Je viens de la remplacer par une Pixma MG6350. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, c'est de nouveau la galère pour la connexion à la Livebox.

La Livebox apparaît bien dans la liste des points d'accès détectés, 2 fois (une fois en WPA, une fois en WPA2), mais la connexion échoue systématiquement (message d'erreur disant que le mot de passe est incorrect...), que ce soit avec WPA ou WPA2.

Le pare-feu d'OS X est désactivé (j'ai aussi essayé en mettant celui de la Livebox au minimum) et l'adresse MAC de l'imprimante a été ajoutée à la liste des adresses MAC autorisées dans l'interface d'administration de la Livebox.

Auriez-vous une solution pour faire fonctionner cette connexion wi-fi sans attendre qu'un miracle se produise (je voudrais bien pouvoir imprimer depuis mon iPad) ?

Merci d'avance.