J'espère d'avoir été assez CLAIR...
Non...
Ah pardon : NON.
J'espère d'avoir été assez CLAIR...
Je n'ai ni ta patience, ni l'incroyable profondeur de tes à-priori positifs sur les êtres humains mais sachant ça, j'ai fait un effort, j'ai essayé de lire le premier post de ce fil, me disant que je passais peut-être à côté de quelque chose.
Je suis désolé, mais non.
La moitié des phrases est incompréhensible, faute d'un respect minimum de la grammaire.
..."
Puis dans un temps reculer... Le type qui disait que la terre était ronde et trounait autour du soleil... Prends une pomme et place un grain de sable sur la pomme... troune la pomme et le grain sable par dans le vide... Preuve a l'appuie...
Bel exemple de rhétorique à la mord-moi le nœud !
Tu serais pas plutôt un adepte de l'écriture automatique !
Que veux-tu... Je ne te tors pas le bras pour que tu me lise...
---
Cette remarque, elle est a bien y regarder assez chouette, car on peut y trouver une trace d'humour.
---
Si c'est illisible... Je ne peux écrire mieu....
Je l'ai dit... et redit... c'est a prendre ou a laisser... je ne force personne a me lire...
Puis dans un temps reculer... Le type qui disait que la terre était ronde et trounait autour du soleil... Prends une pomme et place un grain de sable sur la pomme... tourne la pomme et le grain sable par dans le vide... Preuve a l'appuie...
---
Toujours dans le même ordre d'idées par rapport au thème que tu abordes, tu peux jeter un oeil sur la Rubrique a brac du dessinateur Gotlib. Il y est entre autres question d'Isaac Newton, et il y fait un usage intelligent et drôle de l'allégorie de la pomme, mais ce n'est pas scientifique du tout et là n'est pas le but. Pourtant, ce dessinateur est génial dans le style qui est le sien. Cela peut être une source d'inspiration franchement sympathique et plaisante.
---
Avant de sauter au conclusion lire et relire est toujours un atout pour essaye de comprendre... C'est le temps qui joue... Avec le temps tout fini par s'éclaicir.
Ou encore mieu...
Explique le l'univers, l'existenciel et tout le reste... Je n'ai rien contre.
si ton explication est ... abracadabra voilà l'univers... Tu te mets le doigt dans l'oeil... Tout se fait par la pensée.. exactement comme est apparu l'informatique et les ordinateurs comme comparaison
Merci quand même...Ce sont juste quelques idées en passant.
Juste pour dire... Suivre l'évolution de l'informatique et des ordinateurs en réseaux internet... C'est une partie de nous même que nous concevons... Je dirais exactement le même principle de ce qui est déjà arriver voilà du début d'Adam et Eve... La similitude est pratiquement identique selon mon avis.. Le Mac serait Adam et le PC Eve qui sait... Je donne juste des points vues. Le Macintosh est la pomme avec une croquer en moins et le PC la fenêtre ouverte sur le monde..
Dans le film http://www.imdb.com/title/tt0168122/ Pirates of Silicon Valley Bill Gate pirate le Mac pour faire fonctionner le PC... De là a mon avis la croquer en moins de la pomme comme symbole du Mac qui est symbolique... Une croquer prisse au Mac pour le PC dans un sens qui est symbolique. Comme la côte a Adam pour Eve
Combien dannée encore ?

En 1514, un manuscrit anonyme circule proposant que le centre du monde ne soit plus confondu avec la terre, mais placé au voisinage du soleil.
Il est bien gentil ton Copernic mais moi j'ai aussi une version du centre du monde théorisée par le Maitre Salvador Dalí qui considérait la gare de Perpignan comme le centre du monde :
« C'est toujours à la gare de Perpignan […] que me viennent les idées les plus géniales de ma vie. […] L'arrivée à la gare de Perpignan est l'occasion d'une véritable éjaculation mentale qui atteint alors sa plus grande et sublime hauteur spéculative. […] Eh bien, j'ai eu à la gare de Perpignan une espèce d'extase cosmogonique plus forte que les précédentes. J'ai eu une vision exacte de la constitution de l'univers. L'univers, qui est l'une des choses les plus limitées qui existe, serait, toutes proportions gardées, semblable par sa structure à la gare de Perpignan. »
Alors ?!
Il y a un océan qui nous sépare ... donc le français ici au Québec est un peut différent et on n'a pas le même sens du vocabulaire...
Je m'en excuse bien volontier...Oui, visiblement vos claviers sont un peu différents aussi : il manque des lettres.
Possible...
Moi... Je vois l'univers comme un cerveau humain... Et nous les humains nous en sommes tous ça copie de sauvegade par une autre vues en pus petit...
Possible...
Moi... Je vois l'univers comme un cerveau humain… Et nous les humains nous en sommes tous ça copie de sauvegade
Et pas comme un cerveau de poule ou de batracien voire de fourmi ?! Bon c'est vrai que pour la fourmi, la copie de sauvegarde ne pèsera pas lourd.
Remarque si tu veux une sauvegarde maousse costaud suffit de prendre un éléphant ou un dinosaure.
Si c'est de l'USB3 gare à l'éjaculation précoceBientôt on aura tous des zob en forme de clé usb !:love:
Bientôt on aura tous des zob en forme de clé usb !:love:
Enfin une évolution qui sert a quelque chose. Cela promet.